Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Empty Re: Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015.

par Gryphe Dim 22 Sep 2013 - 20:50
Je pense que je vais finir par rédiger un message-type sur le thème
1) Laissez-nous le temps de faire les EDT (rapport aux 15 millions d'élèves -dont 5 millions dans le second degré- et au petit million de personnels qui travaillent dans l'EN. Rajoutez leurs familles... Ça nous en fait des gens qui sont concernés par la préparation de la rentrée).
2) Il faut aussi que les mutations aient le temps d’être finalisées avant la rentrée.

... et par poster ce message aussi souvent que nécessaire.
Malaga
Malaga
Modérateur

Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Empty Re: Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015.

par Malaga Dim 22 Sep 2013 - 20:50
Les vacances d'hiver sont étalées sur un mois et je n'ai pas le sentiment que les tarifs des sports d'hiver soient très "souples"...Rolling Eyes 

_________________
Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Banana244   Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Banana244     Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Sphinx
Sphinx
Prophète

Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Empty Re: Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015.

par Sphinx Dim 22 Sep 2013 - 21:22
Ah, mais si elles s'étalaient jusqu'en juillet, tu aurais des tarifs intéressants Razz

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Les profesionnels du tourisme espèrent imposer le zonage et le raccourcissement des grandes vacances avant 2015. - Page 2 Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum