Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pseudo-alison
Niveau 10

Retour au pensionnat : qui regarde ? - Page 3 Empty Re: Retour au pensionnat : qui regarde ?

par pseudo-alison Jeu 17 Oct 2013 - 14:06
'savez ce qui serait marrant ? C'est de retrouver ceux de 2004 et de voir si certains sont devenus profs Smile 
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Retour au pensionnat : qui regarde ? - Page 3 Empty Re: Retour au pensionnat : qui regarde ?

par MrCailloux Mar 22 Oct 2013 - 0:56
sauf que pour certains établissement c'est ce genre d'élève... voire en moins sympathiques... y a deux trois mioches qui me rappelaient vraiment certains de mes élèves de l'an dernier. Quand j'ai été chez ma mère il y a 2 semaines où j'ai vu l'émission pour la 1ere fois, elle était un peu choquée de voir comment certains gamins répondre... quand je lui ai dit que certains étaient même pire dans la vraie vie elle m'a fait cette tête :shock: et voulait me faire un kit de survie pour le restant de l'année (heureusement ils sont tout gentils mes grands dadets cette année Razz )

J'ai regardé ce soir, et ce que retenaient les gamins de l'expérience était assez "drôle"... le plus souvent le travail et le respect ressortait (dans le bon côté de la chose)

bref j'ai regardé 2 fois et j'ai trouvé ça divertissant...

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
Amaliah
Amaliah
Empereur

Retour au pensionnat : qui regarde ? - Page 3 Empty Re: Retour au pensionnat : qui regarde ?

par Amaliah Mar 22 Oct 2013 - 11:30
J'ai décroché avant même la fin du premier épisode mais j'ai regardé hier soir le dernier : tous devenus des anges, ces gamins! Tous à prôner le lit au carré, la discipline, les animaux à la ferme, bref ça m'a fait sourire.

Le petit Ossama a quand même eu une réflexion d'anthologie hier soir. Il commentait les cours d'éducation ménagère dispensé aux filles : "si t'en épouses une des douze, c'est tout bon, au moins t'es sûr qu'elle sait s'occuper d'un bébé!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum