Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Daphné Ven 29 Mai 2015 - 20:03
ysabel a écrit:Et puis surtout tu dis que si tu n'es pas payée de l'an passé, tu refuses d'être examinateur cette année.

Généralement ça les fait vite réagir :lol:
avatar
evatencoléUne
Niveau 4

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par evatencoléUne Jeu 29 Oct 2015 - 23:42
Bonsoir à tous,

J'ai été jury de bac en mai et de correction en juin. A partir de quand puis-je espérer recevoir mes indemnités et remboursements de frais ?

Merci de vos réponses. Smile
Hélips
Hélips
Prophète

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Hélips Jeu 29 Oct 2015 - 23:44
Si j'analyse correctement ça qui est arrivé sur mon compte, je viens de les recevoir. Académie de Paris pour le bac, Versailles pour moi.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
hobbit
Niveau 7

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par hobbit Ven 30 Oct 2015 - 9:39
J'ai reçu en même temps que ma paye d'octobre (virement séparé) pour les corrections de copie et passage des oraux.

Cependant, j'ai déjà reçu les remboursements de frais de repas et de déplacements il y a quelques semaines.

Sur Imagin, dès qu'il était indiqué "mis en paiement" j'ai eu le virement quelques jours après.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Naoo Jeu 26 Mai 2016 - 21:16
Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?

Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
avatar
User20401
Vénérable

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par User20401 Jeu 26 Mai 2016 - 21:26
Je suis convoquée pour le jury et il n'y a pas cette mention pour moi.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Naoo Jeu 26 Mai 2016 - 21:31
Cicyle a écrit:Je suis convoquée pour le jury et il n'y a pas cette mention pour moi.

Auprès de qui râler, d'après toi ? Razz
avatar
User20401
Vénérable

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par User20401 Jeu 26 Mai 2016 - 21:34
Je ne sais pas… Oui, je suis très utile ! Razz
Le rectorat, je suppose ? Il doit y avoir des coordonnées sur ta convocation papier.
Après, je précise que pour moi, c'est plutôt loin, la convocation (80km de mon RAD et 90 de chez moi). Ceci explique peut-être cela.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Naoo Jeu 26 Mai 2016 - 21:38
Il doit y avoir une limite de distance, effectivement. Je poserai la question.
celitian
celitian
Sage

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par celitian Ven 27 Mai 2016 - 7:35
Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?

Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
Je crois que la distance se calcule depuis ton établissement et pas de ton domicile.
Je suis convoquée dans mon lycée donc rien pour le jury.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Naoo Ven 27 Mai 2016 - 10:07
celitian a écrit:
Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?

Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
Je crois que la distance se calcule depuis ton établissement et pas de ton domicile.
Je suis convoquée dans mon lycée donc rien pour le jury.

On m'a répondu que les deux villes étant limitrophes, ils ne payaient rien. Donc 10 euros de bus pour ma pomme. Le seul truc bien c'est que ça fait sauter des cours de collège...
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par Orlanda Ven 27 Mai 2016 - 10:22
J'ai une question: quand on est suppléant pour les oraux, mais que notre présence est requise chaque jour des 5 jours de d'oraux, de 8h à 18h, est-on indemnisé pour quoi que ce soit au-delà du déplacement?

Et comment être sûre que je vais être rémunérée pour les candidats dont je déchargerai les collègues? Si ceux-ci, comme j'ai déjà vu faire, déclarent avoir fait passer tous les candidats prévus?

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
totoro
totoro
Monarque

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par totoro Ven 27 Mai 2016 - 14:22
Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?

Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...

Si c'est considéré comme 'limitrophe", tu ne reçois aucune indemnité... Je me fais avoir tous les ans à l'oral : ils m'envoient à l'autre bout de la grande ville, mais comme j'habite dans la petite ville de l'agglomération, que je fasse 10 ou 30 km de route, je n'ai droit à rien... Une année, j'ai fais 60 bornes par jour sans aucune indemnité, ni de trajet, ni de repas...
Les collègues qui font 30 bornes et qui viennent d'une ville à peine plus loin (et non limitrophe) y ont droit...

_________________
paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rspaiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ysabel
ysabel
Devin

paiement des indemnités de jury du bac - Page 2 Empty Re: paiement des indemnités de jury du bac

par ysabel Ven 27 Mai 2016 - 18:06
celitian a écrit:
Naoo a écrit:Savez-vous si devoir participer à un jury de délibération entraine des indemnités ?

Sur imagin, il est écrit "pas de frais", mais c'est quand même à 20 km de chez moi...
Je crois que la distance se calcule depuis ton établissement et pas de ton domicile.
Je suis convoquée dans mon lycée donc rien pour le jury.

Même pas, ils n'ont pas le droit mais ils le font : ils prennent le km le plus favorable pour eux...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum