Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée ! - Page 3 Empty Re: FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée !

par Lefteris Jeu 10 Oct 2013 - 21:09
Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
Ils n'adhèrent pas tous aux khonneries de la fédération , ils choisissent ça parce qu'il n'y a rien d'autre, et concrètement, ils arrive qu'une majorité de parents nous soutiennent. Ceci dit , je n'adhèrerais jamais à la FCPE , pour ne pas cautionner leur direction...
Ilse
Ilse
Érudit

FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée ! - Page 3 Empty Re: FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée !

par Ilse Jeu 10 Oct 2013 - 21:12
Lilypims a écrit:
Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
Eh bien, ne te retiens pas : réagis !
C'est sûr qu'on prend le risque de se brouiller avec certains. Tant pis.
Ne t'inquiète pas, je réagis ! C'est bien le problème...
Ilse
Ilse
Érudit

FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée ! - Page 3 Empty Re: FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée !

par Ilse Jeu 10 Oct 2013 - 21:12
Lefteris a écrit:
Ilse a écrit:Une copine est à la FCPE : j'ai décidé de ne plus parler école avec elle, je sens qu'on va s'engueuler... (en fin j'essaie, car j'ai du mal à écouter des conneries sans réagir...)
Ils n'adhèrent pas tous aux khonneries de la fédération , ils choisissent ça  parce qu'il n'y a rien d'autre, et concrètement, ils arrive qu'une majorité de parents nous soutiennent. Ceci dit , je n'adhèrerais jamais à la FCPE , pour ne pas cautionner leur direction...
+ 1
Jacq
Jacq
Guide spirituel

FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée ! - Page 3 Empty Re: FCPE : Si la réforme des rythmes scolaires réussit au primaire, elle sera étendue au collège et au lycée !

par Jacq Jeu 10 Oct 2013 - 22:26
Olympias a écrit:Je sais déjà où mon vote de parent n'ira pas...Twisted Evil 
Oui, enfin la PEEP c'est guère mieux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum