Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supersoso
Sage

[Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013 - Page 2 Empty Re: [Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013

par supersoso Sam 12 Oct 2013 - 16:59
arcenciel a écrit:
supersoso a écrit:
arcenciel a écrit:Ben on en dépend aussi, non?
oui en dernier recours. Mais pour des problèmes de ce type, c'est la DSDEN (l'anicenne IA) qui en est en charge et non le rectorat. Ce dernier est le contact pour le secondaire mais pas pour nous.
AH ok mais à Paris l'IA c'est le Rectorat.
Oui mais ça n'est pas vrai partout. Et la DSDEN ne prend en charge que le premier degré, il me semble.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013 - Page 2 Empty Re: [Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013

par arcenciel Jeu 17 Oct 2013 - 18:23
ysabel a écrit:Il est gentil le monsieur du rectorat, je trouve Razz 
Très gentil!
(Il a été reconnu, a-t-il été embêté? Je ne sais pas)
avatar
User5899
Demi-dieu

[Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013 - Page 2 Empty Re: [Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013

par User5899 Ven 15 Nov 2013 - 13:09
Ruthven a écrit:
arcenciel a écrit:
Lefteris a écrit:C'est réellement le rectorat ? affraid 
On dirait...
J'aimerais bien savoir qui... (enquête à mener)
Le pauvre homme risquerait d'avoir des ennuis, alors qu'il fait quand même preuve d'humanité avec son écoute compatissante. Pour une fois qu'on ne se plaint pas que l'administration considère ses administrés comme des numéros !
J'avais complètement raté ça. La personne du rectorat est quand même d'une humanité rare dans notre métier, et j'espère vraiment qu'il n'a pas eu d'ennuis. Surtout qu'il propose gentiment à la directrice débordée qu'elle le rappelle quand ça ne va pas et qu'il ne botte pas en touche quand il s'agit de parler à l'éducatrice sans gêne. Bref, 20/20.

supersoso a écrit:
arcenciel a écrit:
supersoso a écrit:oui en dernier recours. Mais pour des problèmes de ce type, c'est la DSDEN (l'anicenne IA) qui en est en charge et non le rectorat. Ce dernier est le contact pour le secondaire mais pas pour nous.
AH ok mais à Paris l'IA c'est le Rectorat.
Oui mais ça n'est pas vrai partout. Et la DSDEN ne prend en charge que le premier degré, il me semble.
Ils doivent gérer certains points en collège, il me semble.
avatar
Sacapus
Habitué du forum

[Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013 - Page 2 Empty Re: [Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013

par Sacapus Ven 15 Nov 2013 - 13:29
arcenciel a écrit:
ysabel a écrit:Il est gentil le monsieur du rectorat, je trouve Razz 
Très gentil!
(Il a été reconnu,  a-t-il été embêté? Je ne sais pas)
Bonjour.
J’ose espérer que la voix du monsieur du rectorat a été remplacée au dernier moment par celle d’un acteur qui l’a doublé.
Si on ne change rien au dialogue, ça n’est pas malhonnête pour les auditeurs de la radio, et ça évite au monsieur d’être reconnu.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013 - Page 2 Empty Re: [Humour] Rythmes : Anne Roumanoff sur Europe 1 le 12 octobre 2013

par Gryphe Sam 25 Jan 2014 - 10:29
Up ! Elle est en train de rappeler le rectorat...

Edit : bon, c'est déjà fini, c'était à propos d'APB et de l’orientation de sa fille, mais ce n'était pas  la hauteur du cultissime épisode précédent.  Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum