Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Empereur

Enseignants : Rennes, Bordeaux, Toulouse, et Montpellier sont prisées ; Créteil, Amiens et Versailles n'attirent pas. - Page 10 Empty Re: Enseignants : Rennes, Bordeaux, Toulouse, et Montpellier sont prisées ; Créteil, Amiens et Versailles n'attirent pas.

par Nita Mar 15 Oct 2013 - 20:52
Le grincheux a écrit:
Nita a écrit:
Zenxya a écrit:C'est HS mais on s'en fout, moi j'ai bien aimé l'Alsace, même si c'est vrai que prononcer le nom des patelins n'est pas évident et j'ai adoré la Lorraine, j'ai pleuré en partant.
Alors pour tous les gens sympa (en fait, toutes les personnes qui se reconnaitront) fleurs2fleurs2 fleurs2
Ah ? Cest difficile à prononcer, Ichtratzheim ?
Dans Ichtratzheim, ce qui est difficile à articuler, c'est le mot 'faubourg' qui jure un peu... Razz 
:p :p
atrium
atrium
Neoprof expérimenté

Enseignants : Rennes, Bordeaux, Toulouse, et Montpellier sont prisées ; Créteil, Amiens et Versailles n'attirent pas. - Page 10 Empty Re: Enseignants : Rennes, Bordeaux, Toulouse, et Montpellier sont prisées ; Créteil, Amiens et Versailles n'attirent pas.

par atrium Mar 15 Oct 2013 - 20:56
roxanne a écrit:
atrium a écrit:
lalilala a écrit:C'est la même chose pour les PE alors dans ce cas? Ceux de Créteil sont mauvais?
4/20 l'admissibilité cette année à Créteil... C'est 10 voire plus dans le sud ouest. Ils ne sont peut-être pas tous "mauvais", les jeunes collègues de Créteil, mais on peut avoir des doutes sur le niveau requis.
un certain nombre le passe aussi car ils ne l'ont pas eu chez eux et après font tout pour revenir ..
C'était déjà le cas au bon vieux temps des écoles normales. Je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose de copier ce système dans le secondaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum