Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WonderWoman
Bon génie

Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire - Page 2 Empty Re: Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire

par WonderWoman Mar 15 Oct 2013 - 18:20
bon sang, j'en ai les larmes aux yeux. Mais où va-t-on ?
avatar
may68
Expert

Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire - Page 2 Empty Re: Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire

par may68 Mar 15 Oct 2013 - 18:50
Sad 
furieux 
supersoso
supersoso
Sage

Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire - Page 2 Empty Re: Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire

par supersoso Mar 15 Oct 2013 - 20:59
Haldetrude a écrit:Cette histoire me soulève le coeur. C'était peut-être la seule chose que j'espérais ne plus avoir en votant Hollande... Je n'ai pas de mots pour exprimer la rage qui me prend, quand je pense que Valls est le ministre le plus populaire...
+1 No furieux 
Jenny
Jenny
Médiateur

Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire - Page 2 Empty Re: Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire

par Jenny Mar 15 Oct 2013 - 21:02
WonderWoman a écrit:bon sang, j'en ai les larmes aux yeux. Mais où va-t-on ?
+1 Sad No 
Condorcet
Condorcet
Oracle

Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire - Page 2 Empty Re: Une jeune fille de 15 ans arrêtée pour être expulsée en pleine sortie scolaire

par Condorcet Mar 15 Oct 2013 - 21:12
Provence a écrit:
Celadon a écrit:J'ai honte.
+1
Itou.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum