Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Défi Canson - Concours de dessin collège Empty Défi Canson - Concours de dessin collège

par Invité Mer 30 Oct - 17:03
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous informer que la marque Canson pour laquelle je travaille organise une nouvelle édition du « Défi Canson » à destination des classes de collège.

Retrouvez quelques images de la classe gagnante de l’édition précédente à Paris sur https://www.youtube.com/watch?v=mqWvwLZG3Ek

Nous pensons que ce concours, en plus de révéler des talents cachés, peut constituer une bonne activité commune pour toute la classe qui s’inclue dans le programme de l’année.


Si vous souhaitez enregistrer votre classe, rendez-vous sur l’adresse : www.defi-canson.fr

Pour toute question sur le déroulement du concours, n’hésitez pas à m’en faire part, je vous répondrai avec plaisir.

Cordialement,

Julia Villar


Dernière édition par John le Mer 30 Oct - 17:21, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Défi Canson - Concours de dessin collège Empty Re: Défi Canson - Concours de dessin collège

par olive-in-oil Ven 1 Nov - 20:45
Ce qui me dérange beaucoup dans ce concours, c'est le premier critère de sélection :


modalités du concours a écrit:Activez votre réseau et gagnez
les votes des internautes !



  • Les 25 dessins ayant reçu le plus grand nombre de votes des internautes seront sélectionnés pour la Grande Finale.
Du coup, les gagnants sont donc sélectionnés grâce à leurs réseaux et non par rapport à des critères qui valorisent réellement leur travail.
Même si 3 autres dessins sont choisis en plus des 25 premiers, c'est plus un concours de popularité qu'un concours qui "révélerait des talents cachés"


Dommage, je faisais participer régulièrement mes élèves aux concours canson dans le magazine envoyés dans les collèges, j'ai même eu une élève primée. 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum