Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.  Empty François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.

par John Ven 1 Nov - 15:53
Via Nathalie Perrin-Gilbert :

François Kiapeni a été arrêté hier, jeudi 31/10, à la gare de la Part Dieu où il allait prendre le train pour aller voir un patron pour son stage.
Le soir, vers 19h, il a été emmené au Centre de rétention administrative de St Exupéry sur décision de la préfecture.

La place de François n'est pas au CRA. François est un lycéen (Première pro menuiserie à l'Arbresle) en parfaite voie d'intégration. Il a été parrainé en mairie du 1er il y a plus d'un an. Il doit être libéré !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
user7337
Fidèle du forum

François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.  Empty Re: François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.

par user7337 Ven 1 Nov - 16:41
J'ai pas tout suivi, il est arrêté pour quoi ?
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.  Empty Re: François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.

par Marcel Khrouchtchev Ven 1 Nov - 16:42
benjy_star a écrit:J'ai pas tout suivi, il est arrêté pour quoi ?
En centre de rétention, ce sont les sans-papiers.
avatar
user7337
Fidèle du forum

François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.  Empty Re: François Kiapeni - lycéen de Lyon en centre de rétention.

par user7337 Sam 2 Nov - 3:59
Marcel Khrouchtchev a écrit:
benjy_star a écrit:J'ai pas tout suivi, il est arrêté pour quoi ?
En centre de rétention, ce sont les sans-papiers.
Merci, j'avais fait une recherche internet.

Effectivement, j'ai lu trop vite : rétention/détention.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum