Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anagramme
Fidèle du forum

L'angoisse des copies perdues. - Page 4 Empty Re: L'angoisse des copies perdues.

par Anagramme Dim 15 Déc 2013 - 10:37
J'espère que ça fonctionnera...Merci kero !
Philomène87
Philomène87
Sage

L'angoisse des copies perdues. - Page 4 Empty Re: L'angoisse des copies perdues.

par Philomène87 Dim 15 Déc 2013 - 17:17
Il peut arriver que le portable ne s'allume plus sur le coup à cause de l'eau sur le clavier, puis se rallume au bout de quelques heures (ça m'est arrivé). Tu peux réessayer demain par exemple. Bon courage en tout cas  Very Happy 
avatar
Invité N
Habitué du forum

L'angoisse des copies perdues. - Page 4 Empty Re: L'angoisse des copies perdues.

par Invité N Dim 15 Déc 2013 - 19:33
J'ai beaucoup stressé il y a quelques jours à cause d'une copie que je croyais perdue. En fait, l'élève était tout simplement absent le jour du contrôle. La première chose à faire : bien vérifier les absences sur l'ENT. :-)
Oudemia
Oudemia
Bon génie

L'angoisse des copies perdues. - Page 4 Empty Re: L'angoisse des copies perdues.

par Oudemia Dim 15 Déc 2013 - 20:48
Nonancourt a écrit:J'ai beaucoup stressé il y a quelques jours à cause d'une copie que je croyais perdue. En fait, l'élève était tout simplement absent le jour du contrôle. La première chose à faire : bien vérifier les absences sur l'ENT. :-)
J'ai vécu ça une fois, beau moment d'affolement et soulagement intense après  Very Happy 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum