Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon. Empty Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon.

par John Jeu 21 Nov - 22:29

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon. Empty Re: Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon.

par C'est pas faux Jeu 21 Nov - 22:36
Il y aura quand même bien un moment où les socialos vont ouvrir les yeux sur la toxicité de ce type et ce qu'il leur aura coûté, non ?
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon. Empty Re: Européennes : les élus PS du Sud-Est expriment leur mécontentement contre la liste Peillon.

par arcenciel Ven 22 Nov - 5:51
Suis pas sûre.
Il doit être tellement pénible avec ses revendications, assertions... qu'ils ont baissé les bras avec lui...
Et bonjour l'orgueil avec cette liste dans le sud-est!
J'espère qu'un beau plantage se profile à l'horizon... (Il peut arriver que je je sois rancunière)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum