Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade Empty Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade

par caperucita Ven 29 Nov 2013 - 7:18
Je pensais trouver plus d'information ici sur ce fait divers entendu hier matin en me réveillant (pas sûre d'avoir tout compris du coup...) mais non, personne n'en a entendu parlé ?
La première chose qui me vient à l'esprit, après le choc, c'est l'absence de casque, non ?

Encadré par deux adultes, l'élève de 6e a perdu l'équilibre et a chuté sur un mur d'escalade de 15 m à Vaulx-en-Velin.

Un collégien de 11 ans s'est tué mercredi après-midi en chutant de 15 mètres d'un mur d'escalade, lors d'activités péri-scolaires, à Vaulx-en-Velin, a-t-on appris auprès des pompiers et de la mairie.

Elève en 6ème, l'adolescent grimpait sur le mur d'escalade lorsque pour une raison indéterminée il a perdu l'équilibre et a chuté, a indiqué le maire de la commune Bernard Genin, précisant que l'activité était encadrée par deux adultes.


Advertisement
Décédé à son arrivée à l'hôpital

L'enfant est décédé à son arrivée à l'hôpital. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.  
Suite de l'article

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
babette
babette
Neoprof expérimenté

Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade Empty Re: Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade

par babette Ven 29 Nov 2013 - 7:28

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
Kirikiki
Kirikiki
Niveau 7

Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade Empty Re: Lyon : Mort d'un collégien de 11 ans après une chute d'un mur d'escalade

par Kirikiki Ven 29 Nov 2013 - 18:59
No 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum