Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pepita
Niveau 1

Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année. Empty Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année.

par Pepita Dim 15 Déc 2013 - 15:05
Bonjour à tous,

Je recherche activement depuis quelques temps la piste audio n°32 du CD de classe du manuel Anímate 1ere année. Elle correspond également à la séquence 3 du DVD du même manuel.
Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et de bonnes fêtes de fin d'année!
aurel76
aurel76
Niveau 6

Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année. Empty Re: Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année.

par aurel76 Dim 15 Déc 2013 - 20:58
Tu as été voir sur le site du manuel? Sur certains sites on a accès aux ressources audios en créant un compte.
Sinon tente une recherche internet mais je pense que tu l'as déjà fait.
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année. Empty Re: Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année.

par Chirimoya Lun 16 Déc 2013 - 21:15
Envoie-moi ton mail en mp et je t'envoie ça Very Happy
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année. Empty Re: Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année.

par Ben93 Lun 16 Déc 2013 - 21:25
Chirimoya a écrit:Envoie-moi ton mail en mp et je t'envoie ça Very Happy
Si ce n'est pas une belle preuve de solidarité.  coeurs 
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année. Empty Re: Espagnol : je recherche la piste audio n°32 du manuel Animate 1ère année.

par Chirimoya Mer 18 Déc 2013 - 14:10
Toujours pas de mp  Rolling Eyes 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum