Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Mairie de Montévrain (77) : "Je n’appliquerai pas la réforme des rythmes dans nos quatre écoles"  Empty Mairie de Montévrain (77) : "Je n’appliquerai pas la réforme des rythmes dans nos quatre écoles"

par John Lun 16 Déc - 20:40
Vent de révolte au conseil municipal de Montévrain. Celui-ci a voté jeudi soir à l’unanimité le rejet du décret réformant les rythmes scolaires. « Je n’appliquerai pas cette réforme dans nos quatre écoles, insiste le maire, Christian Robache (UMP).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
may68
Expert

Mairie de Montévrain (77) : "Je n’appliquerai pas la réforme des rythmes dans nos quatre écoles"  Empty Re: Mairie de Montévrain (77) : "Je n’appliquerai pas la réforme des rythmes dans nos quatre écoles"

par may68 Lun 16 Déc - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"l'école Béthanie restera, pour l'année scolaire 2014/2015, sur un rythme de 4 jours de classe par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi, sans changement par rapport à cette année.
Merci à Monsieur le Maire, qui fait savoir que l'actuel conseil municipal a décidé de maintenir l'ouverture de l'accueil de loisirs du mercredi matin pour 2014/2015."

 furieux 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum