Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chokokrok
chokokrok
Niveau 2

Recherche manuels lettres et philosophie lycée Empty Recherche manuels lettres et philosophie lycée

par chokokrok Dim 12 Jan 2014, 11:53
Bonjour à tous,
Je vous lis de temps à autre quand j'arrive à arracher quelques minutes à ma vie surchargée. Je suis enseignante en collège et je rouille, c'est pourquoi j'aimerais me plonger dans la lecture de manuels de lycée.
Je cherche donc des manuels de littérature et de philosophie, si jamais vous aviez envie de vous débarrasser de quelques exemplaires (pas trop anciens, des doubles peut-être?) qui dormiraient sur vos étagères, vous ferez une heureuse.
Il va sans dire que je prendrai à ma charge les frais de transport.

Merci!
avatar
retraitée
Doyen

Recherche manuels lettres et philosophie lycée Empty Re: Recherche manuels lettres et philosophie lycée

par retraitée Dim 12 Jan 2014, 12:39
J'ai posté sur le fil "Petites annonces ". Il me reste quelques bouquins.
Je complète dès que je peux.
chokokrok
chokokrok
Niveau 2

Recherche manuels lettres et philosophie lycée Empty Re: Recherche manuels lettres et philosophie lycée

par chokokrok Dim 12 Jan 2014, 13:30
Ah..Je me perds. Je ne trouve pas le fil en question.
avatar
retraitée
Doyen

Recherche manuels lettres et philosophie lycée Empty Re: Recherche manuels lettres et philosophie lycée

par retraitée Dim 12 Jan 2014, 17:15
avatar
User17706
Bon génie

Recherche manuels lettres et philosophie lycée Empty Re: Recherche manuels lettres et philosophie lycée

par User17706 Mar 14 Jan 2014, 13:23
chokokrok,