Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Fabienne Keller, candidate UMP à Strasbourg : "Je ferai tout mon possible pour que cette réforme ne soit pas appliquée à Strasbourg en septembre". Empty Fabienne Keller, candidate UMP à Strasbourg : "Je ferai tout mon possible pour que cette réforme ne soit pas appliquée à Strasbourg en septembre".

par John Dim 16 Fév - 0:02
Fabienne Keller, UMP, veut suspendre la réforme des rythmes scolaires à Strasbourg

La candidate UMP, Fabienne Keller, est allée jeudi devant l’école Karine à Hautepierre pour affirmer son opposition à la réforme des rythmes scolaires telle qu’engagée par le gouvernement et préparée par la municipalité actuelle.« Je ferai tout mon possible pour que cette réforme ne soit pas appliquée à Strasbourg en septembre », a expliqué Fabienne Keller.

La Ville de Strasbourg a proposé que la demi-journée supplémentaire soit le mercredi matin et que deux journées aient une fin de classe à 16 h 15 et les deux autres à 15 h 10, suivie d’une nouvelle activité éducative, facultative et gratuite jusqu’à 16 h 15. Des horaires qui seront homogènes sur l’ensemble de la ville. L’Éducation nationale donnera son avis après les élections municipales.

Le site propose également un sondage sur la réforme des rythmes scolaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum