Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par Héliandre Lun 24 Fév 2014 - 10:50
Mélu a écrit:Bien entendu, comme tout temps partiel, c'est reconduit tacitement si tu ne demandes pas à reprendre à temps plein l'année suivante.
Dans mon acad, on nous demande de refaire une demande même s'il est écrit sur le dossier qu'il y a tacite reconduction pendant trois ans...
Donc a priori tu auras un mi-temps annualisé, Mélu ?
mandane
mandane
Niveau 5

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par mandane Lun 24 Fév 2014 - 16:11
C'est super si vous avez reçu un courrier de confirmation. L'an dernier, j'ai énormément stressé devant l'absence de réponse (sur l'arrêté reçu en juin il n'y avait rien marqué). J'aurais pensé que c'était peut-être dû au fait que j'étais en détachement, mais j'ai une amie d'une autre académie à qui il est arrivé la même chose (à savoir pas de courrier).

Et sinon Stench, pour te donner de l'espoir : je connais deux personnes, dans des académies différentes, qui ont eu un temps partiel annualisé pour faire un grand voyage  Smile .
avatar
User5899
Demi-dieu

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par User5899 Lun 24 Fév 2014 - 17:13
Marie Laetitia a écrit:Dites, savez-vous quand on a la réponse pour une demande de mi-temps? C'est le moment où l'on commence à envisager la répartition des services pour la prochaine rentrée, or la réponse de la DPE conditionne la répartition (possibilité ou pas de faire des HSA, etc)...
 :shock: :shock: :shock: 
Héliandre
Héliandre
Expert

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par Héliandre Lun 24 Fév 2014 - 17:21
Ah oui, chez nous c'est déjà fait. Par des collègues pressés dès que la DGH est tombée. Moi qui n'aime pas anticiper, j'observe cela avec effroi...
Mélu
Mélu
Empereur

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par Mélu Lun 24 Fév 2014 - 20:00
Héliandre a écrit:
Mélu a écrit:Bien entendu, comme tout temps partiel, c'est reconduit tacitement si tu ne demandes pas à reprendre à temps plein l'année suivante.
Dans mon acad, on nous demande de refaire une demande même s'il est écrit sur le dossier qu'il y a tacite reconduction pendant trois ans...
Donc a priori tu auras un mi-temps annualisé, Mélu ?
Non, j'ai repris à plein temps cette année, j'ai pas oublié de le demander, j'aurais eu du mal financièrement sinon.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
mgb35
Érudit

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par mgb35 Sam 5 Mar 2016 - 18:08
Bonjour,

Je déterre ce topic pour savoir si vous avez déjà vu des mi-temps annualisés non repartis en demi-années. Je pensais par exemple à un exercice de septembre à novembre puis de mai à juillet.
Merci.
avatar
Ana
Niveau 1

Mi-temps annualisé ? - Page 2 Empty Re: Mi-temps annualisé ?

par Ana Jeu 15 Juin 2017 - 10:36
Ma réponse est tardive, mais si cela peut intéresser certains je viens d'obtenir un mi-temps annualisé pour l'an prochain, sans avoir eu à fournir de courrier de motivation particulier. (même démarche que celle expliquée par Mélu). La réponse m'est parvenue mi-mai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum