Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
haris
Niveau 1

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par haris Dim 2 Mar 2014 - 14:43
Alors Dijon est mon vœu 8, je possède 121 points et la barre d'entrée provisoire dans ma section (économie gestion option commerce vente) est à 121. Pour la date de naissance le dernier entrant est de 1981 et je suis né en 1984
fleur68
fleur68
Niveau 8

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par fleur68 Dim 2 Mar 2014 - 14:49
haris a écrit:Alors Dijon est mon vœu 8, je possède 121 points et la barre d'entrée provisoire dans ma section (économie gestion option commerce vente) est à 121. Pour la date de naissance le dernier entrant est de 1981 et je suis né en 1984

Alors cela semble correct. En cas d'égalité de points, c'est l'âge qui permet de départager les collègues. Ici 1981 > 1984 donc c'est la personne née en 1981 qui entre dans l'académie.
avatar
InviteeF
Vénérable

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par InviteeF Dim 2 Mar 2014 - 15:02
Euh Fleur, je ne crois pas qu'Haris ait dit que c'était incorrect... il demande s' il peut savoir s' il est le premier recalé ou s' il y a trente personnes entre le dernier entrant actuel et lui pour savoir s'il peut raisonnablement espérer...
ElleDriver
ElleDriver
Niveau 6

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par ElleDriver Dim 2 Mar 2014 - 15:06
Mais est-ce que cela fait sens de savoir combien de personnes se situent entre nous et le dernier entrant quand on sait à quel point les barres peuvent varier d'une année à l'autre, de quelques points à un millier?  Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 3795679266 

fleur68
fleur68
Niveau 8

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par fleur68 Dim 2 Mar 2014 - 15:08
Fafnir a écrit:Euh Fleur, je ne crois pas qu'Haris ait dit que c'était incorrect... il demande s' il peut savoir s' il est le premier recalé ou s' il y a trente personnes entre le dernier entrant actuel et lui pour savoir s'il peut raisonnablement espérer...

 Embarassed  Ah oui j'ai mal compris. Je ne pense pas qu'on puisse avoir ce genre d'informations.
avatar
InviteeF
Vénérable

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par InviteeF Dim 2 Mar 2014 - 15:09
ElleDriver a écrit:Mais est-ce que cela fait sens de savoir combien de personnes se situent entre nous et le dernier entrant quand on sait à quel point les barres peuvent varier d'une année à l'autre, de quelques points à un millier?  Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 3795679266 

Absolument pas, mais cela peut faire sens d'avoir cette information tant que la barre est provisoire car si un collègue entrant actuellement obtient son voeu précédent ailleurs, il libère une place cette année... qui est pour lui. Il peut donc espérer un changement. En revanche, s'il y a plusieurs collègues, la chance est infime...
ElleDriver
ElleDriver
Niveau 6

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par ElleDriver Dim 2 Mar 2014 - 15:12
Fafnir a écrit:
Absolument pas, mais cela peut faire sens d'avoir cette information tant que la barre est provisoire car si un collègue entrant actuellement obtient son voeu précédent ailleurs, il libère une place cette année... qui est pour lui.

Effectivement. Il y aura toujours des subtilités de ce casse-tête qui ne parviendront à se frayer un chemin dans mon esprit vagabond. Very Happy 
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par Marcel Khrouchtchev Dim 2 Mar 2014 - 15:12
Mais qui peut savoir ça, à part les commissaires paritaires? Cette publication des barres provisoires produit bien du stress... La droite l'avait décidée pour torpiller la crédibilité des syndicats, la "gauche" la maintient, je ne comprendrai décidément jamais pourquoi. Ces barres sont par nature provisoires, mobiles et il est anxiogène de les suivre au jour le jour, alors qu'il suffirait de les publier une fois vérifiées par les commissaires paritaires et définitives.
avatar
moderatocantabile
Niveau 2

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par moderatocantabile Dim 2 Mar 2014 - 16:04
A votre avis, les barres peuvent-elles encore beaucoup changer ? D'après le barème et la date de naissance je suis le dernier entrant à Versailles  humhum  (lettres modernes)

avatar
InviteeF
Vénérable

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par InviteeF Dim 2 Mar 2014 - 16:06
Cela peut encore changer d'une place, oui, malheureusement. Il te faut patienter.
Beaucoup de courage !
kai002
kai002
Niveau 9

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par kai002 Dim 2 Mar 2014 - 16:31
tu peux contacter les commissaires paritaires, ils ont plus d'infos en main. Moi il a pu me dire combien de personnes ont postulé pour l'académie que je souhaite avoir et il m'a dit que je suis le seul à avoir demandé cette académie en voeu 1
avatar
haris
Niveau 1

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par haris Dim 2 Mar 2014 - 18:28
Merci kai je vais essayer ça
Catlyn
Catlyn
Niveau 1

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par Catlyn Dim 2 Mar 2014 - 20:48
Bonsoir, je me pose une question.
Je suis stagiaire. Imaginons que malheureusement (^^) certains stagiaires ne soient pas validés, il n'obtiendront pas leurs mutations, est ce que ceux qui suivent auront leurs places? Oui, esprit très solidaire ce soir  Rolling Eyes 
Ou est ce que les postes seront occupés par des contractuelles ou autre?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par Madame_Prof Dim 2 Mar 2014 - 20:49
Ben non, ceux qui suivent n'auront pas leur place, les résultats des mutations inter c'est en mars, et la titularisation en juillet !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Catlyn
Catlyn
Niveau 1

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par Catlyn Dim 2 Mar 2014 - 20:52
C'est un peu n'importe quoi quand même. 'Fin, je trouve pas ça logique  Suspect 
avatar
InviteeF
Vénérable

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par InviteeF Dim 2 Mar 2014 - 21:06
Ça ne l'est pas...
La titularisation des profs devrait avoir lieu en mars avec effet au 1er avril comme dans au moins un autre ministère,  cela réglerait ce souci... même si beaucoup de profs stagiaires sont ceux avec le plus petit barème !
kai002
kai002
Niveau 9

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par kai002 Dim 2 Mar 2014 - 21:53
dans ma discipline Créteil est à 185 points !!! 271.2 pts en 2011 !!!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par coindeparadis Lun 3 Mar 2014 - 11:03
Petite question. Si je suis admissible (réponse dans une semaine), je vais devoir faire mes vœux. Je me demandais si je n'avais pas intérêt à jouer stratégique. En effet, j'aimerais éviter de déménager sans arrêt. Je peux demander mon académie actuelle (il paraît qu'ils essayent de maintenir les PES dans leur académie d'origine) mais l'année suivante elle sera inaccessible. Je peux aussi demander l'académie qui aurait été mon deuxième voeu et qui s'avère très basse en points (à peine plus que créteil et versailles et moins de 50 pts). L'idée étant ensuite d'y rester en tant que T1. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
InviteeF
Vénérable

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par InviteeF Lun 3 Mar 2014 - 11:17
Coin de paradis,  ton 2e choix est celui que j'avais fait. Ça a fonctionné. Smile
avatar
bizaliso
Niveau 5

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par bizaliso Lun 3 Mar 2014 - 11:19
Je regarde les barres et je m'aperçois que je viens de sauter de l'académie que je voulais rejoindre par RC 😢 😢 

La barre a toujours été sou les 72 points depuis 5 ans et là elle passe à 700 !!!

J'en ai 600 ...

J'ai tout simplement envie de démissionner après une année de stage horrible passée loin de chez moi..

Quel sacrifice !!

Qui peut-on contacter pour avoir des détails ??? j'en peux plussss
avatar
Invité
Invité

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par Invité Lun 3 Mar 2014 - 12:03
bizaliso a écrit:Je regarde les barres et je m'aperçois que je viens de sauter de l'académie que je voulais rejoindre par RC 😢 😢 

La barre a toujours été sou les 72 points depuis 5 ans et là elle passe à 700 !!!

J'en ai 600 ...

J'ai tout simplement envie de démissionner après une année de stage horrible passée loin de chez moi..

Quel sacrifice !!

Qui peut-on contacter pour avoir des détails ??? j'en peux plussss

Avant toutes choses, il faut attendre les résultats.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par stephielucky Lun 3 Mar 2014 - 12:08
Bonjour

Oui il faut attendre les résultats. 600 points après une année de stage c'est déjà beaucoup de points. Les barres sont provisoires.
avatar
bizaliso
Niveau 5

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par bizaliso Lun 3 Mar 2014 - 12:09
stephielucky a écrit:Bonjour

Oui il faut attendre les résultats. 600 points après une année de stage c'est déjà beaucoup de points. Les barres sont provisoires.

Beaucoup de points oui car je suis mariée et séparée de mon conjoint qui est dans une acad non limitrophe...
lalilala
lalilala
Empereur

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par lalilala Lun 3 Mar 2014 - 12:12
C'est dingue ça que ça passe de 72 points à 700...! Si ça se trouve, ça va redescendre...  fleurs2 fleurs2 

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
bizaliso
Niveau 5

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par bizaliso Lun 3 Mar 2014 - 12:23
Quels sont les critères pour faire une demande de dispo ? C'est possible jusque quand ?
lalilala
lalilala
Empereur

Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS. - Page 11 Empty Re: Le projet des mutations inter 2014 vous est communiqué par SMS.

par lalilala Lun 3 Mar 2014 - 12:24
Si c'est une demande de dispo pour rejoindre ton conjoint, tu peux faire la demande quand tu veux et elle ne peut pas t'être refusée Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum