Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par Kilmeny Mer 5 Mar 2014 - 11:06
PauvreYorick a écrit:Je serais très étonné qu'un soft de ce type soit installé d'office sur toutes les tablettes sous Android. (Si tu trouves une solution, Kilmeny, n'oublie pas de nous prévenir ici, ça peut en intéresser d'autres.)

Rien de ce que j'ai tenté n'a fonctionné... Je vais attendre d'être à proximité d'un hotspot wifi pour le faire... Mais ce ne sera pas demain la veille à mon avis... 😢 
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par Ingeborg B. Mer 5 Mar 2014 - 13:43
PauvreYorick a écrit:Je serais très étonné qu'un soft de ce type soit installé d'office sur toutes les tablettes sous Android. (Si tu trouves une solution, Kilmeny, n'oublie pas de nous prévenir ici, ça peut en intéresser d'autres.)
Sur les tablettes samsung oui ! déjà installé pour un amii qui vient d'en acheter une. La même chose pour la mienne achetée il y a deux ans
avatar
Invité
Invité

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:47
Pas sur la mienne en tout cas (achetée en décembre).
leir
leir
Niveau 1

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par leir Mer 5 Mar 2014 - 15:20
Bonjour à toi,

je n'ai aucun appareil Android, mais à mon avis tu peux tenter deux trucs :

1/ Suivre les étages citées ICI pour installer une application ".apk" depuis ton pc sur ta tablette

2/ Connecter ta tablette Android à Internet grâce à ton mobile 3g, et installer ensuite l'application voulue depuis le market directement. La procédure est expliquée ICI.

J'ai uniquement testé un téléphone Android sur un après-midi, je ne peux donc pas t'aider plus. Ce que je peux te dire, c'est que tu risques de rencontrer des problèmes, même avec ces tutos, car sur certaines versions d'Android, les menus diffèrent un peu, etc...

Bon courage Smile
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par Ingeborg B. Mer 5 Mar 2014 - 15:21
holderfar a écrit:Pas sur la mienne en tout cas (achetée en décembre).
Cela doit peut-être dépendre des modèles
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par Kilmeny Mer 5 Mar 2014 - 17:04
leir a écrit:Bonjour à toi,

je n'ai aucun appareil Android, mais à mon avis tu peux tenter deux trucs :


2/ Connecter ta tablette Android à Internet grâce à ton mobile 3g, et installer ensuite l'application voulue depuis le market directement. La procédure est expliquée ICI.

Mille mercis !! Cela fonctionne !  yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
leir
leir
Niveau 1

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par leir Mer 5 Mar 2014 - 17:30
De rien Smile J'utilise une méthode similaire avec mon iPhone. Je le connecte à mon netbook lorsque je suis en extérieur, pour utiliser le 3g du téléphone, et dans une certaine mesure, ça marche plutôt bien Smile
doubledecker
doubledecker
Sage

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par doubledecker Mer 5 Mar 2014 - 20:09
Solution trouvée. ..la prochaine fois je lirai tout avant de poster!
doubledecker
doubledecker
Sage

Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu] - Page 2 Empty Re: Installer un traitement de texte sur une tablette non connectée [résolu]

par doubledecker Mer 5 Mar 2014 - 20:12
Ingeborg B. a écrit:
PauvreYorick a écrit:Je serais très étonné qu'un soft de ce type soit installé d'office sur toutes les tablettes sous Android. (Si tu trouves une solution, Kilmeny, n'oublie pas de nous prévenir ici, ça peut en intéresser d'autres.)
Sur les tablettes samsung oui ! déjà installé pour un amii qui vient d'en acheter une. La même chose pour la mienne achetée il y a deux ans

Sur la note oui, par sur toutes les galaxy tab

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum