Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

Sommes-nous à la disposition du collège ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous à la disposition du collège ?

par ysabel Ven 10 Avr 2009 - 11:44
Dinaaa a écrit:
ysabel a écrit:Et si tu avais cours cette après-midi-là, comment aurait-il fait ?
>> Mystère... je suppose que là, pour le coup, un changement d'emploi du temps aurait été très simple à trouver...

Exige d'être payée en HSE pour ces réunions puisque ce n'est plus une réunion exceptionnelle mais une nouvelle contrainte dans ton emploi du temps.
>> Eh eh... j'ai déjà évoqué la question avec mon CDE... qui a été très choqué par ma demande bassement mercantile : "mais voyons, vous êtes là en tant que PP, et vous êtes déjà payée par les ISO, Madame !" (je lui aurais demandé la lune qu'il n'aurait pas été plus outré...)

Ou tu démissionnes de ta fonction de PP...
>> Et oui, ultime possibilité... mais qui ferait ça à ses élèves quelques semaines avant la fin de l'année... ? pas moi, je ne m'en sens pas le cran.


Je sais, il n'y a pas vraiment de solution, je vais continuer à aller à ces réunions, je vais patienter jusqu'à la fin de l'année, et puis... je tâcherai de ne plus me faire avoir !

Merci pour vos propositions en tout cas, c'est sympa de se sentir soutenue ! :flower:

tu es bien trop gentille... Ne jamais l'être avec ses chefs car on devient un pigeon
Etais-tu au courant de ces réunions quand tu as accepté de jouer au PP. Quant aux ISO je lui renverrai dans la gu... que c'est pour le travail administratif en plus pas pour une réunions toute les 2 semaines...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sommes-nous à la disposition du collège ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous à la disposition du collège ?

par Daphné Ven 10 Avr 2009 - 11:44
Non, ce n'était pas un reproche, juste une constatation.
sand
sand
Guide spirituel

Sommes-nous à la disposition du collège ? - Page 2 Empty Re: Sommes-nous à la disposition du collège ?

par sand Ven 10 Avr 2009 - 11:57
Je comprends que tu n'oses pas revenir sur ton engagement, Dinaa. Jeune, j'étais bourrée de scrupules. Mais rien ne t'interdit de prendre des RV médicaux les jours de réunions... Après tout, tu n'y peux rien, si le dentiste n'est libre qu'à ce moment-là !
Pour avoir constaté que le dévouement ne rapportait pas grand-chose, je suis devenue plus méfiante. Mais devine qui c'est qui a récolté l'élève exclu de plusieurs établissements avant de débarquer dans le mien ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum