Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lis-tes-ratures
Niveau 5

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par lis-tes-ratures Mer 19 Mar 2014 - 17:40
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de saisir toutes les appréciations sur SCONET, ce dernier étant déjà clos. Mon conseil de classe est le 27 Mars.

Je suis inquiète et j'ai peur que les élèves se retrouvent avec des cases vides dans les bulletins...

Le professeur principal a-t-il accès aux remarques ? Dans ce cas, peut-être qu'il peut rentrer mes dernières appréciations....
ore
ore
Habitué du forum

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par ore Mer 19 Mar 2014 - 17:46
Il faut voir avec le PA s'il peut maintenir la session ouverte encore quelques jours. Normalement, il est tout à fait possible de déverrouiller Sconet, notamment lorsque l'on veut corriger une appréciation ou dans ton cas remplir les appréciations.
Il n'y a pas de raison qu'il refuse de le faire!
avatar
lis-tes-ratures
Niveau 5

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par lis-tes-ratures Mer 19 Mar 2014 - 17:48
PA ? Proviseur adjoint ? Embarassed 
ore
ore
Habitué du forum

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par ore Mer 19 Mar 2014 - 17:51
Tout à fait, proviseur adjoint (chez nous, c'est lui qui gère cela). En revanche, fais-toi confirmer par tes collègues la personne qui gère Sconet chez toi: un collègue, le chef suprême?
avatar
kim254
Niveau 6

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par kim254 Mer 19 Mar 2014 - 17:55
Consulte l'informaticien.
avatar
lis-tes-ratures
Niveau 5

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par lis-tes-ratures Mer 19 Mar 2014 - 17:58
D'accord merci. Je pensais que le professeur principal pouvait faire quelque chose... Zut alors ! Ça s'avère plus compliqué.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir Empty Re: Sconet fermé or je n'ai pas eu le temps de tout remplir

par Thalia de G Mer 19 Mar 2014 - 19:12
Comme l'a dit Paula54, c'est bien le PA (Proviseur ou Principal Adjoint) qui en principe a la main et le PP ne peut rien pour toi.
Donc, file vite à la direction, on ne te refusera pas de rouvrir la session. Il se peut, d'ailleurs, qu'on te demande de remplir les bulletins dans l'établissement, c'est ce que j'ai vu faire pour des collègues "coincés".

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum