Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
anneso17
Niveau 5

Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ? Empty Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ?

par anneso17 Dim 13 Avr 2014 - 16:48
Bonjour,

nous souhaitons partir (à deux) au mois d'août une vingtaine de jours, mais nous hésitons entre ces trois pays...
Nous partons en sac à dos, à la découverte du pays, avec envie de nature, visites, mais aussi plages.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci d'avance.
avatar
User7674
Érudit

Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ? Empty Re: Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ?

par User7674 Lun 14 Avr 2014 - 21:57
Je t'ai répondu sur le fil de l'Indonésie mais sache que nous sommes aussi allés trois semaines au Vietnam  Very Happy N'hésite pas à aller voir notre blog et à me poser tes questions !
avatar
anneso17
Niveau 5

Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ? Empty Re: Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ?

par anneso17 Lun 14 Avr 2014 - 21:58
Je suis en train de regarder ton site Smile Je me régale ! En aout, tu conseilles plutôt quel pays ?
avatar
anneso17
Niveau 5

Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ? Empty Re: Hésitation entre Vietnam, Thaïlande et Indonésie ! Des conseils ?

par anneso17 Mar 15 Avr 2014 - 14:26
Ca y est ! Nous avons réservés nos billets pour l'indonésie ! 25 jours en août !!!!! Hâte !
Preneuse de tous les conseils, sachant que nous voyageons en sac à dos !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum