Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saranel
Saranel
Niveau 4

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Saranel Mer 23 Avr - 12:51
Voici un sujet que j’ai proposé à mes élèves de 3e (en lien avec l’histoire des arts). Il s’agit d’un questionnaire portant sur les pages 104 à 107 de C’était la guerre des tranchées.


Dernière édition par John le Jeu 24 Avr - 4:14, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Kiki Mer 23 Avr - 19:25
Merci pour ton travail.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Balthamos Mer 23 Avr - 21:56
Merci pour ton travail intéressant.
Tu enseignes le français, as tu prévu/pensé un travail en lien avec le cours d'histoire?

_________________
Spoiler:
Saranel
Saranel
Niveau 4

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Saranel Jeu 24 Avr - 3:55
Merci. En réalité, c'est une oeuvre commune français-arts plastiques. La prof d'histoire-géo a choisi de travailler sur une autre oeuvre en commun.
Pointàlaligne
Pointàlaligne
Expert

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Pointàlaligne Lun 19 Mai - 21:15
Merci beaucoup   fleurs 
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi. Empty Re: Français - Histoire des Arts : voici mon questionnaire sur "C'était la guerre des tranchées" de Tardi.

par Écusette de Noireuil Mer 28 Mai - 21:46
Merci :succes: 
Pour ceux qui ne connaissent pas, une mine sur le regard des peintres sur la grande guerre:
http://www.memorial-caen.fr/10EVENT/EXPO1418/fr/index2.html

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum