Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Marseille : enseignants et parents exigent des travaux de rénovation pour les écoles de la Busserade et du Boulevard national. Empty Marseille : enseignants et parents exigent des travaux de rénovation pour les écoles de la Busserade et du Boulevard national.

par John Ven 23 Mai 2014 - 12:16
Deux écoles de la Belle de Mai sont particulièrement en souffrance. Celle du Bd National et celle de la Busserade. Les parents d'élèves soutenus par les enseignants se sont donnés rendez-vous ce matin devant l'inspection d'académie dans l'espoir d'y être entendus.

Depuis plusieurs semaines les parents d'élèves et les enseignants de ces deux écoles primaires du 3e arrondissement de Marseille demandent à être entendus pour que des travaux de rénovation soient réalisés.

Ce mercredi matin ils ont une nouvelle fois manifesté devant l'inspection académique. Sur les pancartes on pouvait voir les inscriptions suivantes . "nous enfants ne sont pas de sardines" ou encore " mon école est la plus délabrée de France" ou ce petit garçon qui a écrit sur sa pancarte :" l'immobilier a de l'avenir, construisons des écoles".
http://provence-alpes.france3.fr/2014/05/21/marseille-des-parents-se-mobilisent-contre-l-insalubrite-de-certaines-classes-481883.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum