Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par User5899 Lun 23 Juin - 0:03
Nita a écrit:tssssss


vous avez comme un accent, non ?
Rhââ, elle l'a vu !! Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 2252222100
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Thalia de G Lun 23 Juin - 4:21
Avez-vous remarqué que chaque fois que Cripure intervient dans un fil, celui-ci déraille.  Razz

Pour la route :

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Luigi_B Lun 23 Juin - 6:04
Cripure a écrit:C'est n'importe quoi cette pétition. Voilà qu'ilot bonifié a signé Suspect
Tout est bon pour discréditer décrédibiliser ce noble combat et ma "pétition citoyenne".  furieux

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Cripure_depot_ferroviaire_de_Viotte_Que_ma_note_soit_multipliee_par_deux/?nbLDLhb
ycombe
ycombe
Monarque

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par ycombe Lun 23 Juin - 6:48
Cripure a écrit:Mais que signent les rois,
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !


professeur
C'est bien un prof qui parle, là. Toujours prompt à demander à ses élèves ce qu'il ne fait pas lui même: lire la consigne. Ni rois, ni valets, ni dieux ni maîtres non plus ne demandent que le zéro soit enlevé, mais qu'il soit multiplié par 2.

Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.

Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Luigi_B Lun 23 Juin - 7:01
Merci de me soutenir, au lieu de me couler un peu plus, ycombe.  :lol: 

Nouvelle découverte sur le site de pétition : on peut changer en cours de route le titre et le motif de la pétition, ce qui est toujours sympa pour les signataires. Très sérieux, Avaaz !

Le nombre de signataires connaît par ailleurs des variations étranges : il vient d'être divisé par deux.

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Dhaiphi Lun 23 Juin - 7:14
ycombe a écrit:Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.
Si on double le coefficient, le zéro est encore plus handicapant et ce n'est pas ce que souhaite Luigi ?  Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 3795679266 

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
linotte
linotte
Fidèle du forum

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par linotte Lun 23 Juin - 7:48
La fameuse pétition :
166 signatures, atteignons 20  000 000

Ah oui, quand même  affraid ! Au boulot !

Extra le fait de pouvoir changer le titre de la pétition  :shock: 
avatar
User5899
Demi-dieu

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par User5899 Lun 23 Juin - 8:03
Thalia de G a écrit:Avez-vous remarqué que chaque fois que Cripure intervient dans un fil, celui-ci déraille.  Razz
Pour la route :
C'est faux, je ne déraille jamais.
Merci pour la photo de ce beau monument historique et hommage aux Alsthom (il y avait une "h" à l'époque).


Luigi_B a écrit:
Cripure a écrit:C'est n'importe quoi cette pétition. Voilà qu'ilot bonifié a signé Suspect
Tout est bon pour discréditer décrédibiliser ce noble combat et ma "pétition citoyenne".  furieux
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Cripure_depot_ferroviaire_de_Viotte_Que_ma_note_soit_multipliee_par_deux/?nbLDLhb
Very Happy
C'est du grand art, Luigi. Je vous prendrai comme chef de la prospective TICE professeur



ycombe a écrit:
Cripure a écrit:Mais que signent les rois,
Que signent les valets,
Aucun effet sur moi
- Ni zéro enlevé !


professeur
C'est bien un prof qui parle, là. Toujours prompt à demander à ses élèves ce qu'il ne fait pas lui même: lire la consigne. Ni rois, ni valets, ni dieux ni maîtres non plus ne demandent que le zéro soit enlevé, mais qu'il soit multiplié par 2.

Comment multiplier par 2 un zéro de manière que la chose soit visible? C'est, en vérité, très simple: il suffit d'en doubler le coefficient.
Embarassed

Je vais remplacer "enlevé" par "dupliqué", vous avez raison, en effet.
Sphinx
Sphinx
Prophète

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Sphinx Lun 23 Juin - 12:05
300 signatures ! On ne peut décidément pas vous laisser seuls la nuit sans que vous fassiez des bêtises.

Spoiler:
doctor who
doctor who
Doyen

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par doctor who Lun 23 Juin - 12:21
Il faut en faire un papier, Luigi !

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par Raoul Volfoni Mer 25 Juin - 16:10
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté... http://www.topito.com/top-reactions-victor-hugo-bac-francais-twitter
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou" - Page 15 Empty Re: Bac 2014 : "Victor Hugo il m'a pris la tête truc de fou"

par yphrog Dim 13 Juil - 11:39


Luigi_B a écrit:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Cripure_depot_ferroviaire_de_Viotte_Que_ma_note_soit_multipliee_par_deux/?nbLDLhb


Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum