Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Chocolat Sam 28 Juin - 23:10
Sphinx a écrit:Je suis femme hiver, ou bien peut-être automne, à moins que ce ne soit été. Je ne comprends rien à la liste des teints et on dirait que chaque possibilité est assortie à quasi toutes les teintes possibles de cheveux et d'yeux. La femme hiver doit éviter les couleurs chaudes, mais porter du carmin, du rubis et du fuchsia. Bref...

Laisse tomber, ce truc ne vaut rien.
Celui évoqué par Audrey, avec le bout de tissu doré ou argenté, mais que je ne retrouve pas (ça défile trop vite sur ce fil  calimero ), si, en revanche.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Herrelis Sam 28 Juin - 23:14
Je sais que le jaune et le vert me donne un teint de cadavre... Razz c'est bien tout ce que je sais ^^ (et que le rose boarf, j'ai l'air cruche en rose).

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Igniatius Sam 28 Juin - 23:18
Chocolat a écrit:
Igniatius a écrit:
Chocolat a écrit:

Je ne sais pas dans quel contexte il l'a dit, mais j'adore !

Moi, dans ces conditions, je ne la comprends pas : quel rapport entre une feuille morte et la mode ?
Ca n'a pas de sens.

Ben si.
Être à la mode, et ce peu importe le domaine, est une vaine tentative désespérée d'exister, pour certains et certaines.

Une feuille morte, dans le vent, n'aura jamais l'allure d'une feuille qui danse dans un arbre, caressée par le vent et le soleil.

C'est plus clair, monsieur ?
T'as aucune imagination, toi, ça craint !  araignée 

Mouais... Je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Je préfère largement l'autre (je ne connaissais pas Thibon), elle est plus directement drôle.

De toute façon, je n'aime pas Malraux.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Igniatius Sam 28 Juin - 23:19
Bonne nuit a tous.


Je me demande si ce fil poursuivra son chemin erratique demain.

C'était quoi la question déjà ?

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Herrelis Sam 28 Juin - 23:21
Quand est-ce qu'on mange? Heu, non... heu... regardez-vous les Reines du Shop... ha non plus... ben en fait, je ne sais plus! ^^

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Dwarf Sam 28 Juin - 23:30
Igniatius a écrit:
Euh... C'était pas plutôt : "Être dans le vent ? Une ambition de feuille morte."
Qui en outre a l'air d'être de Gustave Thibon.  Razz Ah, l'enfer des citations!  :diable: 
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Dwarf Sam 28 Juin - 23:32
Chocolat a écrit:
Igniatius a écrit:
Chocolat a écrit:

Je ne sais pas dans quel contexte il l'a dit, mais j'adore !

Moi, dans ces conditions, je ne la comprends pas : quel rapport entre une feuille morte et la mode ?
Ca n'a pas de sens.

Ben si.
Être à la mode, et ce peu importe le domaine, est une vaine tentative désespérée d'exister, pour certains et certaines.

Une feuille morte, dans le vent, n'aura jamais l'allure d'une feuille qui danse dans un arbre, caressée par le vent et le soleil.

C'est plus clair, monsieur ?
T'as aucune imagination, toi, ça craint !  araignée 
Marrant, je la comprenais comme le fait que la mode est vouée, aussitôt née, à disparaître rapidement de manière prévisible, comme la feuille. Mais comme la forme correcte de Thibon met en avant le vent (  Razz  ), cela change tout!
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Dwarf Sam 28 Juin - 23:35
Chocolat a écrit:
HS Malraux:
 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs 

 veneration veneration veneration 

 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 2252222100 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 2252222100 

 fleurs2 
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Chocolat Sam 28 Juin - 23:35
Igniatius a écrit:

Mouais... Je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Je préfère largement l'autre (je ne connaissais pas Thibon), elle est plus directement drôle.

De toute façon, je n'aime pas Malraux.

 :gratte: 




_________________
Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Art1111
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Babayaga Sam 28 Juin - 23:51
Caspar Goodwood a écrit:Le look du jour est réservé aux femmes maintenant?  :shock: 

Bien sûr que non, d'ailleurs le concours de la plus jolie chemise ou chemisette noire est lancé Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Babayaga Sam 28 Juin - 23:56
arcenciel a écrit:
Méréthide a écrit:Pour V. Marchais :

http://www.magazine-avantages.fr/,quelles-sont-les-couleurs-de-vetements-qui-vont-a-votre-teint,2300096,22606.asp#?slide=3

En tant que femme d'automne il me faudrait jeter les 3/4 de ma penderie. Pourtant le blanc et le noir sied bien à ma personne ^^
Itou je dois bannir le noir de ma penderie...Pfffffff  C'est ma base le noir !

Ah, ben c'est pratique, je rentre dans trois catégories sur 4. Comme ça je vais pas avoir besoin de réfléchir à ce que je dois éliminer Wink

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par User5899 Dim 29 Juin - 0:03
yé souis famété paské yé souis très cheaude et tré glukeauze professeur

Ce n'est pas un fil à lire le matin quand on a la gueule dans le luc et seulement dix minutes pour s'habiller...
avatar
User17706
Bon génie

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par User17706 Dim 29 Juin - 0:24
Cripure a écrit: Eh bien je vous zutte tous Razz
Je vous zute tous, avec un seul T. (Non mais.)
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Dwarf Dim 29 Juin - 0:30
Babayaga a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Le look du jour est réservé aux femmes maintenant?  :shock: 

Bien sûr que non, d'ailleurs le concours de la plus jolie chemise ou chemisette noire est lancé Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10 Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Pom-po10
Pas mieux sous la main, mais je me lance, alors : Razz 

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Chemis10

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Chemis11
Sphinx
Sphinx
Prophète

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Sphinx Dim 29 Juin - 0:36
Chocolat a écrit:
Sphinx a écrit:Je suis femme hiver, ou bien peut-être automne, à moins que ce ne soit été. Je ne comprends rien à la liste des teints et on dirait que chaque possibilité est assortie à quasi toutes les teintes possibles de cheveux et d'yeux. La femme hiver doit éviter les couleurs chaudes, mais porter du carmin, du rubis et du fuchsia. Bref...

Laisse tomber, ce truc ne vaut rien.
Celui évoqué par Audrey, avec le bout de tissu doré ou argenté, mais que je ne retrouve pas (ça défile trop vite sur ce fil  calimero ), si, en revanche.

J'ai déjà testé il y a quelques années, j'ai point vu de différence  Embarassed 
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Chocolat Dim 29 Juin - 0:42
Mais elle est passée où, la dame de la police des carnations ?


Mme Marchais est demandée au poste n° 217 pour une expertise.

Je répète, Mme Marchais est demandée au poste n°217 pour une expertise.



Monsieur Dwarf, un petit café, en attendant notre experte ?


Sphinx a écrit:

J'ai déjà testé il y a quelques années, j'ai point vu de différence  Embarassed

Bon, dans ce cas, la conclusion de la soirée sera que rien ne marche sur tout le monde.
33 pages pour rien, quoi !  

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 2320853811


Dernière édition par Chocolat le Dim 29 Juin - 0:49, édité 3 fois

_________________
Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Art1111
avatar
Patissot
Doyen

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Patissot Dim 29 Juin - 0:44
Moi ça me fait penser à :
Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Traditional-ninja-black-uniform1


_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
tiptop77
tiptop77
Prophète

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par tiptop77 Dim 29 Juin - 0:50
http://etapes-beaute.over-blog.com/article-femme-du-printemps-d-ete-d-automne-ou-d-hiver-109885707.html
Je suis une femme d'été  :shock: Pourtant l'été ne me réussit pas car je deviens rouge pivoine au soleil.Y a pas la catégorie femme pivoine  Sad 

_________________
May the force be with us!
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Dwarf Dim 29 Juin - 0:52
Chocolat a écrit:Mais elle est passée où, la dame de la police des carnations ?


Mme Marchais est demandée au poste n° 217 pour une expertise.

Je répète, Mme Marchais est demandée au poste n°217 pour une expertise.



Monsieur Dwarf, un petit café, en attendant notre experte ?
Ah mais, elle a déjà pu juger de visu en situation!  Twisted Evil Bon, ce jour-là, j'avais une chemise bleu nuit et non pas noire.  Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 248604097 
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Chocolat Dim 29 Juin - 1:11
Dwarf a écrit:

Ah mais, elle a déjà pu juger de visu en situation!  Twisted Evil Bon, ce jour-là, j'avais une chemise bleu nuit et non pas noire.  Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 248604097 

Raison de plus !
Nous attendons son verdict.

 :lunechat: 

Enfin, moi je vais surtout aller me coucher, hein !

Patissot :  mdr 

tiptop77 : mais tu es jaune, toi, pas rouge !  :gratte: 

_________________
Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Art1111
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Thalia de G Dim 29 Juin - 6:04
Dwarf a écrit:
Chocolat a écrit:
Jane a écrit:Vous n'avez rien compris !!! Les enseignants sont terriblement à la mode: " Il vaut mieux suivre la mode, même si elle est laide " (Coco Chanel).
 :lol: 

Mais je préfère :
"La mode passe, le style reste."
Coco Chanel

"La mode, c'est ce qui se démode."
Jean Cocteau
Ma préférée revient à Malraux : "Vouloir être à la mode est une ambition de feuille morte."  :diable: 
Ne serait-ce pas : "Être dans le vent : une ambition de feuille morte", de Gustave Thibon

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Igniatius Dim 29 Juin - 7:52
Ah ah !
Toi aussi tu ne la trouves pas terrible celle de Malraux.
Déjà deux exégèses différentes, c'est pas clair.

Au passage, tout le monde connait Gustave Thibon ici, alors que je viens d'en entendre parler pour la 1ère fois sur ce fil.
La littérature, cet infini...


Bon, revenons aux choses sérieuses : l'harmonie des couleurs.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Igniatius Dim 29 Juin - 7:54
Chocolat a écrit:
Igniatius a écrit:

Mouais... Je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Je préfère largement l'autre (je ne connaissais pas Thibon), elle est plus directement drôle.

De toute façon, je n'aime pas Malraux.

 :gratte: 




Je trouve que c'est un écrivain très surestimé.
Cette citation bancale me le confirme.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Thalia de G Dim 29 Juin - 8:48
Igniatius a écrit:Bon, revenons aux choses sérieuses : l'harmonie des couleurs.
À toi l'honneur !

En fait la question est vaste et compliquée.
Le gris, par exemple. Quel gris ? Perle ? Anthracite ? Souris ? Gorge de pigeon ?
Gris rose ? Gris vert ? etc
Il en est de même pour toutes les couleurs qui possèdent des nuances à l'infini. Lesquelles s'accordent, ou pas, avec d'autres nuances.

Cela posé, un noir Soulages + un bleu Klein, ça doit être la classe !

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par arcenciel Dim 29 Juin - 9:06
L'harmonie des couleurs... vaste sujet et bien prise de tête... Tout est dans le dosage, non?
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ? - Page 26 Empty Re: Pourquoi les enseignants sont-ils aussi mal habillés ?

par Igniatius Dim 29 Juin - 9:09
Thalia de G a écrit:
Igniatius a écrit:Bon, revenons aux choses sérieuses : l'harmonie des couleurs.
À toi l'honneur !

En fait la question est vaste et compliquée.
Le gris, par exemple. Quel gris ? Perle ? Anthracite ? Souris ? Gorge de pigeon ?
Gris rose ? Gris vert ? etc
Il en est de même pour toutes les couleurs qui possèdent des nuances à l'infini. Lesquelles s'accordent, ou pas, avec d'autres nuances.

Cela posé, un noir Soulages + un bleu Klein, ça doit être la classe !


En fait je plaisantais : je suis une quiche pour ce type de distinctions.
Tous ces gris que tu cites m'affolent : il y en a donc tant ?

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum