Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
francanton
Niveau 2

TZR Val d'Oise EST Empty TZR Val d'Oise EST

par francanton Sam 5 Juil 2014 - 16:28
Bonjour,

(Je sais qu'un autre post sur la zone ouest a déjà été crée, je suis désolé d'ouvrir un nouveau fil de discussion)

Alors, je serai TZR dans la zone val D'Oise Est à la rentrée avec un établissement de référence à Garges. Depuis quelques jours, je me triture l'esprit pour déterminer mon lieu de résidence.

J'hésite entre :

- Garges/Sarcelles (pour la proximité...)
- Enghien/Ermont/Eaubonne/Saint-Gratien... (des villes qui ont l'air sympa et bien desservies mais un peu chères et un peu au sud de la zone)
- le coin de Montmorency (plus centrale mais moins bien desservie et plus loin de Paris)
- Saint-Denis - 93 (entre Paris et le 95, très bien desservi mais cadre de vie moins bon)
- Paris centre/nord (pour profiter de la vie parisienne en étant pas loin des gares et du RER)

Je précise que je peux prendre la voiture et que j'espère trouver l'alchimie parfaite entre cadre de vie et "aspects pratiques"

Si quelqu'un a de bonnes idées, je suis preneur !

En vous remerciant
avatar
Elo_74
Niveau 1

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par Elo_74 Mar 8 Juil 2014 - 0:04
Bonjour,

Je suis comme toi, TZR Val d'Oise Est et mon établissement de rattachement est à Saint Brice sous Forêt.

As-tu contacté ton établissement ? Si tu as des heures à remplacer sur place, peut-être que ce serait bien pour toi de vivre pas trop loin... pour moi ce sera le cas car apparemment il y aura 9h d'une collègue à mi-temps.

Donc perso, je choisis la proximité et le cadre de vie ( je cherche des apparts à Saint Brice, Groslay, Deuil-la-Barre...)

Après tout dépend de tes envies, je ne me risquerai pas trop dans le 93 car le cadre n'est pas forcément agréable...

Tu arrives de quel coin?

avatar
Invité
Invité

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par Invité Mar 8 Juil 2014 - 0:09
Perso, j'habite à Sarcelles, et ça me va très bien. Sarcelles village est vraiment sympa.
avatar
francanton
Niveau 2

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par francanton Mer 9 Juil 2014 - 12:12
Merci pour vos renseignements,

J'ai contacté l'établissement mais ils n'en savent rien. Je n'aurai donc certainement pas de mi-temps/BMP sur place comme toi Elo.

Pour l'instant j'ai réussi à cibler deux trois apparts dans la zone d'Ermont qui m'ont l'air bien.

Et j'arrive du Sud-Est (Côte d'azur)
avatar
Elo_74
Niveau 1

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par Elo_74 Mer 9 Juil 2014 - 19:11
Toi aussi tu vas être dépaysé(e)!

Je suis toujours dans mes recherches d'apparts, j'attends des précisions suite aux commissions TZR , peut-être que demain ou le 11 les syndicats communiqueront + d'infos! A suivre...
avatar
Enaeco
Vénérable

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par Enaeco Mer 9 Juil 2014 - 20:28
Elo_74 a écrit:As-tu contacté ton établissement ? Si tu as des heures à remplacer sur place, peut-être que ce serait bien pour toi de vivre pas trop loin... pour moi ce sera le cas car apparemment il y aura 9h d'une collègue à mi-temps.

Attention, à Versailles, un TZR n'a pas de priorité pour une AFA dans son RAD.
Les 9h dispo dans ton établissement pourraient être données à un TZR rattaché à un autre établissement tandis qu'on t'enverrais ailleurs.
avatar
Elo_74
Niveau 1

TZR Val d'Oise EST Empty Re: TZR Val d'Oise EST

par Elo_74 Mer 9 Juil 2014 - 20:32
Merci pour l'info Wink ça me semble pas logique mais en fait c'est pas si étonnant que ça !

On verra alors ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum