Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".  - Page 4 Empty Re: Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".

par User5899 Lun 7 Juil - 22:06
Celeborn a écrit:
Balthazaard a écrit:Je pense que le SNALC a beaucoup changé et fait sa critique interne

Tu penses juste. Maintenant, on écrit dans L'Humanité et on est contacté par France Inter Razz.
Et certains votent Mélenchon  pompom pompom pompom pompom pompom 
Héliandre
Héliandre
Expert

Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".  - Page 4 Empty Re: Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".

par Héliandre Lun 7 Juil - 22:13
Il devait y avoir une rumeur qui avait circulé, car quand je suis rentrée dans le métier, en 2000, les collègues m'ont présenté les choses ainsi... c'est néo qui m'a détrompée, bien longtemps après !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".  - Page 4 Empty Re: Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".

par Daphné Mar 8 Juil - 1:41
musa a écrit:
Balthazaard a écrit:
Celeborn a écrit:

Tu penses juste. Maintenant, on écrit dans L'Humanité et on est contacté par France Inter Razz.
Reconnais cependant que je n'ai pas rêvé il y a 30 ans...

Pour avoir lu bon nombre de Quinzaine Universitaire, à partir des années 70, je suis en désaccord total. Je n'ai jamais rien lu qui puisse être assimilé à de la sympathie pour l'extrême droite. Et il y  a trente ans, c'est à dire grosso modo les années 80, un des  chouchous de la QU fut JP Chevènement.
On peut dire que le Snalc avait une conception disons classique et traditionnelle de l'enseignement et pourquoi pas un ton un tantinet désuet mais de sympathie pour l'extrême droite, c'est de la calomnie.

+1
Je suis au SNALC depuis les années 70 et jamais rien vu ou lu de tel non plus;
On s'est toujours opposé au collège unique mais on avait raison, c'est tout.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".  - Page 4 Empty Re: Benoît Hamon : "On m'avait dit : Fais attention, l'Education nationale, c'est violent".

par Celeborn Mar 8 Juil - 1:49
Balthazaard a écrit:
Celeborn a écrit:
Balthazaard a écrit:Je pense que le SNALC a beaucoup changé et fait sa critique interne

Tu penses juste. Maintenant, on écrit dans L'Humanité et on est contacté par France Inter Razz.
Reconnais cependant que je n'ai pas rêvé il y a 30 ans...

Aucune idée : j'avais 2 ans, il y a 30 ans…  :bebe: 

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum