Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 13:20
helene37 a écrit:Stagiaire 18h à la rentrée en lettres modernes. J'ai choisi l'Indre et Loire et effectuée 6 voeux.
D'autres stagiaires lettres dans le même cas?


Ton nom ne commencerait pas par "D"?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 13:22
LaMouette29 a écrit:depuis septembre dernier je garde une rancune considérable envers le rectorat et une méfiance sans limite. Quand je les avais appelées pour leur dire que ce n'était pas normal et leur demander comment les affectations avaient été faites, elles m'avaient répondu "en fonction du lieu de résidence"  Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 3795679266 

je leur avais dit de se connecter à google maps au moment de la commission d'affectation et de revoir leur geographie. Elles n'avaient pas apprécié...car elles m'avaient raccroché au nez.

eh oui la vérité est toujours difficile à entendre  :Quel boulet:

Gné ? Mais en ce moment par exemple je suis chez mes parents, en ATTENTE d'avoir un lieu de résidence xD ! J'espère juste que ma mut simultanée va marcher pour le département  humhum 
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 13:24
gwennpi a écrit:
LaMouette29 a écrit:depuis septembre dernier je garde une rancune considérable envers le rectorat et une méfiance sans limite. Quand je les avais appelées pour leur dire que ce n'était pas normal et leur demander comment les affectations avaient été faites, elles m'avaient répondu "en fonction du lieu de résidence"  Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 3795679266 

je leur avais dit de se connecter à google maps au moment de la commission d'affectation et de revoir leur geographie. Elles n'avaient pas apprécié...car elles m'avaient raccroché au nez.

eh oui la vérité est toujours difficile à entendre  :Quel boulet:

Gné ? Mais en ce moment par exemple je suis chez mes parents, en ATTENTE d'avoir un lieu de résidence xD ! J'espère juste que ma mut simultanée va marcher pour le département  humhum 

Pourquoi ca ne marcherait pas?? les postes de votre liste étaient majoritairement dans le 37 non?
Provence
Provence
Enchanteur

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Provence Ven 18 Juil 2014 - 13:25
helene37 a écrit:Stagiaire 18h à la rentrée en lettres modernes. J'ai choisi l'Indre et Loire et effectué 6 voeux.

Vous avez la possibilité de choisir votre département d'affectation? De mon temps, on formulait des voeux sur toute l'académie.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 13:25
Oui normalement, dans le loiret un peu, quelques uns dans le 41. j'ai bon espoir, mais c'est tellement étrange leur truc cette année que je perds tous mes repères  Suspect 
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 13:28
Provence a écrit:
helene37 a écrit:Stagiaire 18h à la rentrée en lettres modernes. J'ai choisi l'Indre et Loire et effectué 6 voeux.

Vous avez la possibilité de choisir votre département d'affectation? De mon temps, on formulait des voeux sur toute l'académie.

ah bah non moi j'ai fait 6 voeux dont mon département mais c'est le rectorat qui choisit lors de la commission.
helene37
helene37
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par helene37 Ven 18 Juil 2014 - 13:44
LaMouette29 : pas de nom commençant par un D, pourquoi d'ailleurs?

connaissez-vous la date des résultats d'affectations?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 13:50
helene37 a écrit:LaMouette29 : pas de nom commençant par un D, pourquoi d'ailleurs?

connaissez-vous la date des résultats d'affectations?

Parce que je connais une Helene qui sera 18h à la rentrée en LM .

Sinon eh bien les résultats peuvent arriver en fin d'après-midi ou lundi. Mais ce n'est que supposition...
helene37
helene37
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par helene37 Ven 18 Juil 2014 - 13:56
Mes initiales font plutôt référence à une marque de fringues... H&M  Very Happy 
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 14:01
Que l'attente est longue.... 😢 

Mais là, contrairement à Publinet, pas de touche F5 toutes les 15 min  :lol!: 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 14:02
Du coup, on recevra le mail/sms avant que ça soit sur le site ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 14:04
gwennpi a écrit:Du coup, on recevra le mail/sms avant que ça soit sur le site ?

Ma copine a reçu un mail lui disant que le résultat était en ligne.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Ven 18 Juil 2014 - 14:13
Provence a écrit:
helene37 a écrit:Stagiaire 18h à la rentrée en lettres modernes. J'ai choisi l'Indre et Loire et effectué 6 voeux.

Vous avez la possibilité de choisir votre département d'affectation? De mon temps, on formulait des voeux sur toute l'académie.
Nous 3 voeux officiellement 1 établissement 2 départements mais le menu déroulant était vide, il n’affichait qu'un seul voeu... Donc 1 voeu établissement et c'est tout.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 14:14
Une excuse pour ne pas avoir à respecter les barème ?.. ça leur aura à coup sûr facilité les choses en tous cas !  furieux 
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 14:24
coindeparadis a écrit:
Provence a écrit:
helene37 a écrit:Stagiaire 18h à la rentrée en lettres modernes. J'ai choisi l'Indre et Loire et effectué 6 voeux.

Vous avez la possibilité de choisir votre département d'affectation? De mon temps, on formulait des voeux sur toute l'académie.
Nous 3 voeux officiellement 1 établissement 2 départements mais le menu déroulant était vide, il n’affichait qu'un seul voeu... Donc 1 voeu établissement et c'est tout.

ca , ca s'appelle un BUG : c'est ce qui s'est passé pour la saisie des voeux de ma collègue à 9h dont j'ai parlé.

le rectorat a juste répondu "on ne peut rien faire"  furieux furieux 

en fait c'est a se demander s'ils ne créent pas les bugs eux-mêmes pour ne pas avoir à s'embêter à classer les demandes  :pas vrai: 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 14:25
Oui, comme ça, ceux qui ne peuvent pas avoir l'un de leurs 2 vœux, hop ! Ah oui mais y'avait pas de vœux saisis après: donc c’est en fonction de ce "qui arrange le service". ça va qu'ils "prennent en compte" le voeu numéro 1.. Enfin.. moué ...
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 14:34
gwennpi a écrit:Oui, comme ça, ceux qui ne peuvent pas avoir l'un de leurs 2 vœux, hop ! Ah oui mais y'avait pas de vœux saisis après: donc c’est en fonction de ce "qui arrange le service"


D'ailleurs c'est bien écrit en GROS : " vos voeux sont indicatifs ... bla bla bla .... en fonction des besoins du service"

Comprenez : " nous vous avons fait saisir des voeux pour respecter le protocole mais nous allons faire ce que nous voulons en passant ça sous le coup des besoins du service"  :malmaisbien: 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 14:39
Exactement ! faut compter sur la chance x)
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 14:53
gwennpi a écrit:Exactement ! faut compter sur la chance x)


la chance avec eux je n'en ai pas eu jusqu'à présent alors il me reste le choix entre :
- leur compétence (  yesyes )
- une fée qui s'est penchée au-dessus de mon lit cette nuit.

mmmmm... la fée me semble plus crédible  :lol!: 
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 15:56
je viens juste de penser à un truc : ma copine a reçu le mail à 17h15, soit 15  min après la fermeture du rectorat. Donc je pense que si ca tombe aujourd'hui il faut attendre dans ces eaux-là.

Ben oui ils sont pas fous là-bas : ils veulent éviter d'être harcelés par téléphone par des stagiaires mecontents. :lol!: 

Ceci dit j'espère qu'ils vont passer un bon week end et se préparer psychologiquement parce que lundi matin ca va chauffer !! yesyes
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 16:08
ça m'étonnerait pas d'eux !  Razz 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 16:24
J'ai un de mes voeux !! St pierre (parfait pour moi), et mon copain Loches.
helene37
helene37
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par helene37 Ven 18 Juil 2014 - 16:28
Pour voir vos résultats d'affectations vous retournez sur le site où vous avez fait vos voeux?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 16:29
Oui, c'est le même site
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par LaMouette29 Ven 18 Juil 2014 - 16:36
Affectée en lycée à Tours !!!!! Mon 1er voeu !!! youpi à 20 min de chez moi !!! yesyes 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par gwennpi Ven 18 Juil 2014 - 16:39
Trop contente pour toi !!!!!! Very Happy !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum