Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pr_Who
Niveau 6

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Pr_Who Lun 28 Juil 2014 - 16:31
Je pense qu'il faut inclure l'actualité, le contraire te serait reproché, mais avec un travail de mise en contexte

Je vous laisse, je vais prendre mon avion : retour en France :'(
Danska
Danska
Prophète

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Danska Lun 28 Juil 2014 - 16:35
CedSES a écrit:Je vous laisse, je vais prendre mon avion : retour en France
Ah, dis adieu au soleil, alors : ici, il pleut ... Sad   :acc:

Plus sérieusement, je pense aussi qu'il vaut mieux inclure l'actualité : après tout, un des arguments pour la filière ES est justement le fait qu'elle soit en lien avec le "quotidien" des élèves, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Pr_Who Lun 28 Juil 2014 - 21:58
Départ de Heraklion : 35 degrés, arrivé à Paris : 18... snif
Danska
Danska
Prophète

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Danska Mar 29 Juil 2014 - 8:46
CedSES a écrit: Départ de Heraklion : 35 degrés, arrivé à Paris : 18... snif

Tu es mal tombé, faut dire : jeudi dernier, il faisait 36 °C ici Razz 
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Pr_Who Mar 29 Juil 2014 - 9:18
Ouais c'est ce que le taxi nous a dit!
Mais le plus chiant, c'est de retrouver les râleurs et les gens qui ne se lavent pas !
Danska
Danska
Prophète

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Danska Mar 29 Juil 2014 - 9:59

CedSES a écrit: les râleurs

Ah, la France éternelle...  :lol: 

CedSES a écrit: les gens qui ne se lavent pas

Comment ça ? :shock:
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Pr_Who Mar 29 Juil 2014 - 10:03
Ben je suis passé maître dans l'art de repérer ceux dont la douche n'est pas une pratique quotidienne vois-tu. Selon les dates et les lieux, et aussi selon les gens...
En Crète, île d'un pays que l'on peut qualifier de pauvre, où il fait très chaud, je n'ai pas une seule fois été incommodé par une quelconque odeur.
A l'aéroport déjà, entouré de français, c'était déjà plus trop ça. Ce matin sur le quai de la gare, rebeurk...

Bref... on s'écarte du sujet ^^
Danska
Danska
Prophète

Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour mes premiers cours en SES

par Danska Mar 29 Juil 2014 - 10:09
CedSES a écrit:Bref... on s'écarte du sujet

Un peu, c'est vrai  mdr 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum