Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ? - Page 4 Empty Re: Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ?

par eleonore69 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:08
Triskel a écrit:C'est bon, normalement. J'ai reçu mon edt, et je devrais faire les 3h de HSA.

Et toi, où ça en est ?

rien pour l'instant
Triskel
Triskel
Niveau 7

Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ? - Page 4 Empty Re: Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ?

par Triskel Jeu 28 Aoû 2014 - 21:42
:-/ C'est pas glop. Patience, comme on dit.

_________________
L'espoir des cantharides
Est un bien bel espoir.
avatar
Mrs Berty
Niveau 1

Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ? - Page 4 Empty Re: Publication du projet pour les TZR de l'académie de Lyon : des nouvelles ?

par Mrs Berty Mer 4 Mar 2015 - 19:29
Bonsoir!

Un an après, la fille elle débarque! Une petite lecture de ces échanges intéressants à la recherche d'informations pour une future mut (souhaitée et confirmée d'ici le 12 mars je l'espère) dans l'académie de Lyon.

Je rigolais doucement car tout le monde évite l'Ain moi je crois que je me suis résignée à y habiter et à rejoindre mon bellâtre sur Lyon les weekends. Peut-être est-ce possible de faire un petit récap ici de vos affectations , toute informations sur la vie dans le 01 est bonne à prendre, en attendant que j'ouvre mon propre sujet (si je le fais avant la réponse définitive ça va porter la guigne haha)

x
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum