Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
touby
touby
Expert

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par touby Lun 25 Aoû 2014, 17:49
Vous allez sans doute pouvoir m'aider : je recherche deux publicités d'Apple qui reprennent le mythe d'Adam et Eve.
- dans la première, c'est simplement le logo apple et, à gauche, un texte qui explique que la pomme croquée indique qu'on a déjà cédé à la tentation
- dans la deuxième, assez ancienne, on voit un homme nu au milieu d'une végétation luxuriante qui se cache derrière un vieil ordinateur : "we're looking for the most original use of an Apple since Adam".

Je ne les ai que sur de vieux transparents et on ne voit vraiment plus rien.

Si vous avez ça dans vos tablettes, je suis preneuse. veneration
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par Arsule Lun 25 Aoû 2014, 18:14
Regarde par ici pour la deuxième :

http://www.macmothership.com/gallery/MiscAds/AdamAd.JPG
touby
touby
Expert

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par touby Lun 25 Aoû 2014, 18:35
C'est bien celle-ci. Merci, Arsule ! Very Happy
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par Arsule Lun 25 Aoû 2014, 18:42
De rien Publicités Apple en lien avec Adam et Eve 2252222100

Et sur la première pub que tu cherches, quel est le texte écrit à côté de la pomme ?
touby
touby
Expert

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par touby Lun 25 Aoû 2014, 18:44
"La pomme croquée indique que nous avons déjà cédé à la tentation" et "A elle seule la pomme symbolise le second récit de la création (Genèse 2 et 3)".
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par Arsule Lun 25 Aoû 2014, 18:53
J'ai essayé de te la trouver mais je n'y arrive pas... Désolée ! Bonne chance
touby
touby
Expert

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par touby Lun 25 Aoû 2014, 18:54
Merci ! fleurs2
avatar
pouldo
Niveau 2

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par pouldo Mar 26 Aoû 2014, 00:46
Celle là est pas mal mais ne correspond pas tout à fait à ta description:

http://www.hebus.com/image-271065.html
touby
touby
Expert

Publicités Apple en lien avec Adam et Eve Empty Re: Publicités Apple en lien avec Adam et Eve

par touby Mar 26 Aoû 2014, 07:46
Merci pour le lien, pouldo !
Elle est sympa mais je cherche vraiment l'autre. Merci quand même de t'être penché sur le problème ! I love you
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum