Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Marie Laetitia Dim 31 Aoû 2014 - 20:07
queen a écrit:Par contre le rectorat a le droit de prélever sur notre compte :shock: ?? Parce que le surplus n est plus sur ce compte-là et je n aimerais pas qu il me fiche dans la m... avec un prélèvement rejeté! Rolling Eyes

Je ne vois pas comment! Il faut une autorisation signée par le titulaire du compte!
queen
queen
Habitué du forum

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par queen Dim 31 Aoû 2014 - 21:17
Je me disais aussi! Je pense plutôt que ma prochaine paie sera de qq centaines d euros...
Leto
Leto
Niveau 5

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Leto Dim 31 Aoû 2014 - 21:38
Franchement, ça m'étonnerait que ce soit une erreur de trop perçu...
Il doit y avoir une raison que tu finiras par découvrir.
Mais tu fais bien de garder cette somme de côté au cas où ils te la réclament ensuite.

Après la rentrée, appelle le service du rectorat qui gère ta discipline, et ils te diront...
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par floflo1010 Dim 31 Aoû 2014 - 22:20
Il ne pourront pas te prélever sur ton compte mais s'il y a erreur, ne t'attends pas être payé le mois prochain, ils réajusteront le trop perçu...
sena
sena
Niveau 8

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par sena Dim 31 Aoû 2014 - 22:47
queen a écrit:Bjr
En consultant mon compte pour voir si ma paie est tombée, j ai la surprise de voir un gros virement du rectorat. Le pb, c est que je ne vois pas à quoi cette somme peut correspondre. Je n ai pas encore déclaré les 30 candidats corrigés au brevet. Et quand bien même, ça n expliquerait pas cette différence de 1400 euros!!
J ai aussitôt mis le surplus de côté en attendant d en savoir plus. Hors de question qu il me vire seulement 200 euros le mois prochain sans que j assure mes arrières!! Je n aurai pas mon bulletin avant une bonne semaine je pense.
Y a t il un moyen de savoir via internet à quoi correspond cette somme?
Est-ce déjà arrivé à l un d entre vous?
Merci

Enfin un prof reconnu à sa juste valeur!
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Dadoo33 Dim 31 Aoû 2014 - 22:54
Laura Ingalls a écrit:Bonjour

Je ne suis pas prof du secondaire mais PE et j'ai eu le même "problème" que toi : 1400 euros (enfin, 1396,86 euros pour être précis) virés en plus de mon salaire habituel fin juillet...
Etant donné que nous, les PE, on ne touche ni primes, ni heures sup, ni rien du tout en plus, de quelque manière que ce soit (à part les généreux 150 euros octroyés par notre gouvernement fin juin, qui ont changé ma vie je dois dire) , je ne vois pas d'où peut provenir cette somme...
On reçoit notre bulletin de salaire en général 3 mois après, donc je ne suis pas prêt de savoir.
Je viens de changer d'échelon mais seulement depuis un mois, j'ai vérifié les dates, pas d'arriéré, donc pas d'explication à avoir non plus de ce côté là...
J'ai reçu depuis mon salaire normal de fin août donc c'est toujours ça de pris en attendant !

Bonsoir,
J'étais prof contractuelle l'année dernière et stagiaire cette année. Je me suis retrouvée exactement dans la même situation que toi en juillet. Ce mois-ci, mon salaire est normal.
Aucune fiche de paie. Je n'ose pas y toucher.
nicolin
nicolin
Niveau 5

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par nicolin Dim 31 Aoû 2014 - 23:05
Même chose ici. Je pensais que mon principal m'avait généreusement fait profiter de quelques hse surnuméraires, mais je commence à douter. C'était peut-être un cadeau de Benoît Hamon avant de se faire hara-kiri ?

_________________
http://audioblog.arteradio.com/blog/patchworks/
avatar
inviteeM
Niveau 8

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par inviteeM Lun 1 Sep 2014 - 7:27
J'ai aussi touché 200 euros de plus sans savoir pourquoi...
lau0201
lau0201
Niveau 2

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par lau0201 Lun 1 Sep 2014 - 20:13
Tu n'étais pas TZR l'année dernière ? ce serait alors les ISSR, c'est mon cas ! Enfin je crois...
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par arcenciel Lun 1 Sep 2014 - 20:16
Un collègue PE a eu aussi son salaire doublé.
queen
queen
Habitué du forum

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par queen Lun 1 Sep 2014 - 21:32
lau0201 a écrit:Tu n'étais pas TZR l'année dernière ? ce serait alors les ISSR, c'est mon cas ! Enfin je crois...
Non, pas TZR... Mon bulletin arrivera ds la semaine dixit la secrétaire. Aujourd hui, à force de courir à droite et à gauche, je n ai pas pu joindre le rectorat. Demain je ss tte la journée avec ma classe. Sans doute mercredi Rolling Eyes
nicolin
nicolin
Niveau 5

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par nicolin Ven 24 Oct 2014 - 22:07
Bon finalement c'était ça :

http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-47

_________________
http://audioblog.arteradio.com/blog/patchworks/
queen
queen
Habitué du forum

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par queen Ven 24 Oct 2014 - 23:50
Quant à moi, j ai participé à plusieurs projets sur l année scolaire et j ai eu plusieurs heures payées en HSE. Bonne surprise donc, puisque je ne comptais pas dessus.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Iphigénie Sam 25 Oct 2014 - 9:03
nicolin a écrit:Bon finalement c'était ça :

http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-47
c'est quoi ce truc? QUi en a entendu parler? heu

si je tape mon indice majoré, ça donne 32 000 euros et des poussières d'indemnités: j'ai dû faire une erreur d'interprétation quelque part, non,? :lol: :lol: :lol:
bon en refaisant le truc en lisant mieux, ça donne
Spoiler:
me disais bien aussi yesyes


ah non édit: c'était en considérant que j'étais au dernier chevron de la HC depuis 2009, alors que, pas de bol,  je n'y suis que depuis 2010. Et puis damned: encore une erreur de programmation: affraid  ça ne ferait "que" 2800 euros dans ce cas en fait. Rolling Eyes N'empêche que si cette fois j'ai bien compris, on ne touche le jackpot qu'à condition de ne pas avoir changé d'échelon depuis 2009, sinon, pas de perte de pouvoir d'achat apparemment?
Mais il n'y a pas de limite à ce truc? Sinon j'aimerais bien savoir quel est l'indice des haut-fonctionnaires qui ont pensé le truc, parce que comme ça se trouve ça fait un peu délit d'initié, non? Comme disait je ne sais plus quel grand rhétoriqueur:
Avoir
Fait
Avoir
Avoir. Rolling Eyes
avatar
Cath
Enchanteur

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Cath Sam 25 Oct 2014 - 10:26
Oui, j'ai une collègue qui l'a touchée, ça se fait automatiquement.
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par manchotte50 Ven 21 Nov 2014 - 16:44
Je poste ici pour un gros souci...Moi aussi bonne surprise en regardant mon compte en octobre : plus de 3000 euros de salaire ! j'attends quand même des fois qu'on me réclamerait quelque chose. Au bout d'une semaine rien, donc je règle mes dettes et commence mes achats de Noël en étant raisonnable. Je reçois ma fiche de paie avec ce montant donc pour moi l'affaire est réglée sauf que mercredi une dame du rectorat m'appelle pour me dire que c'est une erreur et que du coup on va me donner 600 euros de moins pendant 3 mois !!!!! affraid J'étais déjà en galère et ça se confirme...
avatar
lisette83
Érudit

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par lisette83 Ven 21 Nov 2014 - 17:01
Il est rare que le trop perçu soit réclamé dans la semaine qui suit. Il aurait mieux valu appeler votre gestionnaire en attendant votre bulletin de salaire. Bon courage en tout cas !
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par manchotte50 Ven 21 Nov 2014 - 17:02
ça fait tout de même trois semaines de décalage ! j'aurais du me méfier plus, maintenant je le saurais !
Nita
Nita
Empereur

Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi. - Page 2 Empty Re: Salaire doublé ce mois-ci sans que je sache pourquoi.

par Nita Ven 21 Nov 2014 - 17:04
Essaye de demander un étalement supplémentaire, Manchotte, ça marchera peut-être !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum