Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par Rendash Mar 4 Nov 2014 - 17:46
Ouais, crade, c'est certain. Surtout quand tu y as cours le matin à huit heures et qu'en arrivant tu vois les poubelles déborder parce que pleines de résidus de bouffe, style emballages macdal et débris de sandwiches.
Sans parler de l'unique chiotte du bâtiment. Sans savon, siouplé.

(et je n'ai jamais vu non plus ces écrans allumés, mais j'en veux bien un quand même!)

Et on se pèle les nouilles dans cet amphi. Même moi qui aime le froid et qui n'ai pas encore sorti mes sweats de l'armoire, j'en arrivais parfois à grelotter. Alors mes collègues frileux qui sortent la doudoune par principe dès la rentrée... Very Happy
sansara
sansara
Modérateur

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par sansara Mar 4 Nov 2014 - 17:47
Rahhh l'amphi Kergo, c'était le bonheur l'an dernier : au moins, on pouvait faire autre chose, y compris dormir, alors que dans les petites salles de cours où on était 30 au début de l'année, et 6 à la fin, impossible de ne pas se faire griller !

Mais je confirme, les fauteuils en skaï orange c'est juste... affraid
Rendash
Rendash
Bon génie

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par Rendash Mar 4 Nov 2014 - 17:48
Je note quand même que c'est l'un des seuls endroits où l'on peut être à la fois fumeur et sec par temps de pluie.

_________________
[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Audrey
Audrey
Oracle

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par Audrey Mar 4 Nov 2014 - 17:51
N'étant pas fumeuse, je n'ai pu apprécier le seul avantage apparent de ce lieu "magique"... tu m'en vois désolée, Rendash. ;-)
avatar
damezeve
Niveau 6

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par damezeve Ven 7 Nov 2014 - 8:25
j'ai pensé à vous quand j'ai aperçu la pancarte de l'amphi Smile
moi j'étais au rdc !
le plus de cette journée : le bistrot du boulevard ! comme le bus m'a arrétée devant, j'ai réservé pour midi, et tant mieux car cette fois-ci, il n'y avait pas de terrasse !
quel temps chez vous !!!!!!
bon sinon 5h30 de formation pour mes 8h de trajet...youpi !
rdv le 17 decembre !

merci pour les conseils du bus c13, vraiment impec !
avatar
damezeve
Niveau 6

[Lyon-stagiaires]  Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ? - Page 3 Empty Re: [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?

par damezeve Lun 1 Déc 2014 - 11:42
Bon, je pense que je ne retournerai plus à LYon car je viens de recevoir des dates de formation pour le C2I2E à Clermont ferrand qui se passeront sur 7 mercredis aprèm, dont les memes dates que ma formation de LYon...
je ne peux pas me dédoubler :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum