Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Attention : les MOOC ne restent pas en ligne !  Empty Attention : les MOOC ne restent pas en ligne !

par John Mer 1 Oct 2014 - 19:38
Contrairement à ce que je pensais, les MOOC ne restent pas en ligne... Suspect
Je prends cet exemple : https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/courses/Paris1/16001/Trimestre_2_2014/about
C'est quand même dommage de faire des cours en ligne... qui ne restent pas en ligne :shock:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
pmuller
pmuller
Habitué du forum

Attention : les MOOC ne restent pas en ligne !  Empty Re: Attention : les MOOC ne restent pas en ligne !

par pmuller Mer 1 Oct 2014 - 19:44
Je confirme. J'ai suivi plusieurs MOOC et ils ne demeurent pas ouverts. On peut s'inscrire à une nouvelle session ou s'il n'y en a pas de programmée, on peut demander à être averti de la nouvelle date quand elle sera fixée. J'ai cru comprendre que les enseignants modifiaient les contenus en fonction des premières expériences et que le cours était censé se bonifier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum