Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
retraitée
Doyen

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par retraitée Mar 25 Nov 2014, 14:30
Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:

Oui, mon père était instituteur, et il nous est arrivé de partir en septembre.
Rentrée en octobre pour moi aussi ! Sortie le 14 juillet, mais du 1er au 14, "garderie" .
Clarianz
Clarianz
Empereur

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par Clarianz Mar 25 Nov 2014, 14:43
Ils les raccourcissent de plus en plus nos vacances... Je ne rentrais jamais avant le 5 ou 6/09 et les rentrées étaient échelonnées, de l'élémentaire au lycée, tout le monde rentrait à tour de rôle.

La rentrée le 28, ça me gonfle carrément!

_________________
Mama's Rock
Handsome Devil
Handsome Devil
Niveau 9

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par Handsome Devil Mar 25 Nov 2014, 15:24
Si les professionnels du tourisme comptaient moins sur les familles françaises, ils pourraient par exemple essayer d'attirer plus de touristes étrangers, en se montrant plus aimables, à l'écoute de la clientèle, et en apprenant les langues étrangères.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par Daphné Mar 25 Nov 2014, 15:36
retraitée a écrit:
Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:

Oui, mon père était instituteur, et il nous est arrivé de partir en septembre.
Rentrée en octobre pour moi aussi ! Sortie le 14 juillet, mais du 1er au 14, "garderie" .

Voilà Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 2252222100

Mais on vous parle d'un temps que les moins de vingt ans quarante ans soixante ans ne peuvent pas connaître......... Evil or Very Mad
avatar
Normandyx
Neoprof expérimenté

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par Normandyx Sam 29 Nov 2014, 16:43
retraitée a écrit:
Iphigénie a écrit:moi vers le 1er octobre, et y avait du monde jusqu'à fin septembre :lol:

Oui, mon père était instituteur, et il nous est arrivé de partir en septembre.
Rentrée en octobre pour moi aussi ! Sortie le 14 juillet, mais du 1er au 14, "garderie" .
Nous aussi on partait la première quinzaine de septembre parce que c'était moins cher... et on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau, sur la plage pendant des heures, on prenait de belles couleurs... Wink
avatar
Cath
Enchanteur

Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires - Page 2 Empty Re: Les professionnels du tourisme inquiets pour les vacances scolaires

par Cath Sam 29 Nov 2014, 16:54
C'est malin, j'ai l'air dans la tête, maintenant...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum