Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loop
Loop
Niveau 9

Incompréhension HSA Empty Incompréhension HSA

par Loop Ven 21 Nov 2014 - 12:35
J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre les heures supplémentaires !

1/2 HSA/hebdomadaire apparaît sur ma VS, j'ai donc logiquement 2 HSA/mois en plus de mon service hebdomadaire de 18h.
Or, sur ma paie de novembre (consultable en ligne), je n'ai qu'une HSA qui apparaît payée 59€ + une majoration de 11€ pour la 1ère HSA. Cela me paraît peu ! Je lis sur le site de l'EN qu'une HSA est payée entre 107 et 119€ mensuels...
Ai-je mal compris ou ont-ils oublié plein de sous ?

avatar
Invité
Invité

Incompréhension HSA Empty Re: Incompréhension HSA

par Invité Ven 21 Nov 2014 - 12:38
Oui, tu ad mal compris.
Tu as 1/2 hsa hebdomadaire. Donc tu touches la moitié du forfait mensuel correspondant à 1 hsa hebdo + la moitié de la majoration.
Loop
Loop
Niveau 9

Incompréhension HSA Empty Re: Incompréhension HSA

par Loop Ven 21 Nov 2014 - 12:46
Aaaah ! En effet !
Merci Very Happy



Bon, ils pinaillent quand même car concrètement je fais 2x1 HSA/mois et non 4x0.5
avatar
Enaeco
Vénérable

Incompréhension HSA Empty Re: Incompréhension HSA

par Enaeco Ven 21 Nov 2014 - 12:49
Ben ça revient au même Very Happy
avatar
Bouboule
Doyen

Incompréhension HSA Empty Re: Incompréhension HSA

par Bouboule Ven 21 Nov 2014 - 14:00
Loop a écrit:J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre les heures supplémentaires !

1/2 HSA/hebdomadaire apparaît sur ma VS, j'ai donc logiquement 2 HSA/mois en plus de mon service hebdomadaire de 18h.
Or, sur ma paie de novembre (consultable en ligne), je n'ai qu'une HSA qui apparaît payée 59€ + une majoration de 11€ pour la 1ère HSA. Cela me paraît peu ! Je lis sur le site de l'EN qu'une HSA est payée entre 107 et 119€ mensuels...
Ai-je mal compris ou ont-ils oublié plein de sous ?


Vous avez donc cru un instant qu'il y avait des heures extrêmement bien payées (les HSA) et vous venez de vous rendre compte que vous êtes dans l'EN donc 35€ l'heure sup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum