Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Singing in The Rain Jeu 27 Nov 2014 - 15:40
Voilà je suis allée voter pour les quatre scrutins. Les cases sont validées "a voté" pour les quatre. Après, je clique sur "Quitter" mais aucun élément ensuite de confirmation de mon vote, pas de mail ? pas de document à imprimer ? pas de possibilité de vérifier ?
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Ingeborg B. Jeu 27 Nov 2014 - 15:43
Alors en fait, pour chaque vote tu avais un identifiant à recopier (un code magique abscon) ou à imprimer qui te permettais de vérifier après les élections que ton bulletin a été dépouillé. cela apparaissait sur la dernière fenêtre avant la validation de chaque vote.
Je ne les ai pas enregistrés non pus.
De toute façon, tu peux retourner sur ton espace électeur pour vérifier que ton vote a été enregistré.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Daphné Jeu 27 Nov 2014 - 16:01
Singing in The Rain a écrit:Voilà je suis allée voter pour les quatre scrutins. Les cases sont validées "a voté" pour les quatre. Après, je clique sur "Quitter" mais aucun élément ensuite de confirmation de mon vote, pas de mail ? pas de document à imprimer ? pas de possibilité de vérifier ?
J'ai eu ces documents de confirmation avec code et page à imprimer après chaque vote, donc 4 fois. Pas à la fin.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Ingeborg B. Jeu 27 Nov 2014 - 16:04
Daphné a écrit:
Singing in The Rain a écrit:Voilà je suis allée voter pour les quatre scrutins. Les cases sont validées "a voté" pour les quatre. Après, je clique sur "Quitter" mais aucun élément ensuite de confirmation de mon vote, pas de mail ? pas de document à imprimer ? pas de possibilité de vérifier ?
J'ai eu ces documents de confirmation avec code et page à imprimer après chaque vote, donc 4 fois. Pas à la fin.
c'est ce que j'ai écrit, à la fin de chaque vote Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Daphné Jeu 27 Nov 2014 - 16:07
Oui mais je répondais au message de Singing in the Rain, je n'avais encore pas lu le tien qui vient après Wink
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Singing in The Rain Jeu 27 Nov 2014 - 18:51
Daphné a écrit:
Singing in The Rain a écrit:Voilà je suis allée voter pour les quatre scrutins. Les cases sont validées "a voté" pour les quatre. Après, je clique sur "Quitter" mais aucun élément ensuite de confirmation de mon vote, pas de mail ? pas de document à imprimer ? pas de possibilité de vérifier ?
J'ai eu ces documents de confirmation avec code et page à imprimer après chaque vote, donc 4 fois. Pas à la fin.

Et oui, je n'avais pas compris ces codes donc j'ai quitté et il n'est plus possible d'aller voir ses votes... enfin j'ai essayé mais en vain...
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Elections professionnelles : confirmation de vote ? Empty Re: Elections professionnelles : confirmation de vote ?

par Ingeborg B. Jeu 27 Nov 2014 - 19:04
Daphné a écrit:Oui mais je répondais au message de Singing in the Rain, je n'avais encore pas lu le tien qui vient après Wink  
ok chef ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum