Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère. - Page 3 Empty Re: Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère.

par roxanne Lun 22 Déc 2014 - 10:05
Et évidemment, ça n'est jamais allé plus loin Very Happy , la CDE me soutenant en plus sur ce coup car la dame avait déjà fait un esclandre pour une histoire de scooter.
avatar
workinusa
Niveau 1

Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère. - Page 3 Empty Re: Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère.

par workinusa Lun 19 Jan 2015 - 17:50
a t on eu des nouvelles depuis la rentrée?
avatar
User5899
Demi-dieu

Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère. - Page 3 Empty Re: Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère.

par User5899 Lun 19 Jan 2015 - 17:57
Cicyle a écrit:
Rendash a écrit:
thrasybule a écrit:Un dimanche matin au réveil, ça fait une drôle d'impression une telle énormité!

C'est physiologique, thrasy.
Razz Razz  Tu n'en rates pas une... Razz Razz  veneration
Etait-ce ratable ? Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère. - Page 3 248604097
avatar
stephane
Niveau 5

Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère. - Page 3 Empty Re: Mon chef d'établissement me reproche d'être trop sévère.

par stephane Ven 23 Jan 2015 - 8:49
Rendash a écrit:
archeboc a écrit:
Notre hiérarchie est théoriquement fondée à nous reprocher les aspects scandaleux de nos vies privées.


Tu peux développer? Par définition, la vie privée est privée, et ne regarde pas la hiérarchie. Et il faudrait définir ce qu'est une vie privée scandaleuse, accessoirement, ce qui est extrêmement piégeux.
Si ma hiérarchie venait un jour à me reprocher quelque aspect que ce soit de ma vie privée, je crois que je l'inviterais à en partager les aspects les plus graveleux. Métaphoriquement parlant, bien entendu.

Ben en tant que fonctionnaire si justement, notre vie doit être "exemplaire". C'est la théorie bien sûr.
En revanche je serais curieux de l'argument qu'il t'oppose d'avoir pris ton enfant dans les bras. C'est grave cette remarque. Moi j'ai déjà dit à ma hierarchie que père je le serai toute ma vie, fonctionnaire non Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum