Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niht
Fidèle du forum

[Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?  - Page 2 Empty Re: [Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?

par Niht Mar 29 Sep 2015 - 19:53
Les postes à pourvoir en lycée militaire sont publiés tous les ans, il faut surveiller le BOEN. De mémoire : un dossier à envoyer, un entretien si votre dossier plaît. Vous pouvez postuler dès votre première année de titulaire. Toute expérience dans l'armée ou un établissement militaire (comme élève par exemple) est bienvenue.
avatar
Mar0883
Niveau 1

[Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?  - Page 2 Empty Re: [Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?

par Mar0883 Mar 29 Sep 2015 - 21:30
C'est super que vous ayez pu m'apporter de nouveaux éléments, je vous remercie beaucoup pour vos réponses !
Au plaisir
almkthr
almkthr
Niveau 2

[Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?  - Page 2 Empty Re: [Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?

par almkthr Jeu 16 Mar 2023 - 7:23
Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce topic.
J'ai vu passer une offre pour un lycée militaire sur place emploi public.
Certains y ont ils déjà été affectés ? Quels avantages cela peut il présenter ?
J'ai lu que cela facilitait l'octroi de palmes académiques dont je me bats complètement les reins.
Financièrement cela présente t il un avantage quelconque ?
Thank you !!
almkthr
almkthr
Niveau 2

[Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?  - Page 2 Empty Re: [Détachement] Enseigner dans un établissement militaire ?

par almkthr Ven 24 Mar 2023 - 10:14
Bonjour à tous,

Je remonte ce fil en espérant que l'un parmi vous puisse m'apporter quelques infos.
D'avance, merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum