Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nita
Empereur

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Nita Mar 6 Déc 2016 - 21:25
ycombe a écrit:Ma maison ayant partiellement brûlé, j'ai dû redemander une copie du mien à ma secrétaire. Qui l'avait bien dans mon dossier dans l'établissement.

HS : affraid affraid affraid
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Salsepareille Mar 6 Déc 2016 - 21:26
Ycombe, etait-ce dans ton premier établissement? Car moi ce n'est pas mon premier.
Isidoria
Isidoria
Doyen

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Isidoria Mar 6 Déc 2016 - 21:31
Sinon, tu peux sans doute imprimer la page iprof qui récapitule ta carrière: il y a la date précise de ta titularisation et tes différentes affectations dessus.
Pour ma prt je n'ai pas d'"arrêté" de titularisation, j'ai un document signé et tamponné qui atteste que j'ai eu le concours et été validée à la suite de l'année de stage. Pour les reclassements et les passages d'échelon, en revanche, j'ai reçu des documents plus officiels.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Salsepareille Mar 6 Déc 2016 - 21:32
Attendez: j'ai bien un papier: "extrait individuel de l'arrêté collectif rectoral" avec mon affectation dans mon premier établissement. Mais ça ne dit pas que je suis titulaire, ça dit que je suis "certifiée classe normale". C'est la même chose? Désolée si c'est une question bête.

En fait, est-ce que "certifié classe normale" veut dire "titulaire"?


Dernière édition par Salsepareille le Mar 6 Déc 2016 - 21:34, édité 1 fois
Isidoria
Isidoria
Doyen

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Isidoria Mar 6 Déc 2016 - 21:34
Ca c'est plutôt un arrêté d'affectation, non?
L'arrêté de titularisation postule qu'à la date tant, tu as été reçu au concours et que tu as validé ton année de stage.
Enfin c'est comme ça que je le comprends, mais peut-être que je me trompe.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Lefteris Mar 6 Déc 2016 - 21:44
Salsepareille a écrit:Attendez: j'ai bien un papier: "extrait individuel de l'arrêté collectif rectoral" avec mon affectation dans mon premier établissement. Mais ça ne dit pas que je suis titulaire, ça dit que je suis "certifiée classe normale". C'est la même chose? Désolée si c'est une question bête.

En fait, est-ce que "certifié classe normale" veut dire "titulaire"?
Disons que par défaut, oui. On ne connaît pas de certifié classe normale contractuel. Mais ça ne donne pas la date de ta titularisation , qui peut très bien être antérieure à cette affectation.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Salsepareille Mar 6 Déc 2016 - 21:47
En tout cas merci pour vos réponses. Je demanderai demain à la secrétaire d'établissement, je croise les doigts pour que vous ayez raison. Ca me stresse. Parce que tout est prêt, je me suis vraiment donnée du mal, et là, il manque ce foutu papier.
ycombe
ycombe
Monarque

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par ycombe Mar 6 Déc 2016 - 21:47
Salsepareille a écrit:Ycombe, etait-ce dans ton premier établissement? Car moi ce n'est pas mon premier.
Ton dossier suit d'un établissement à l'autre, de toutes façons.

Pour répondre, non, ce n'est pas mon premier établissement, mais c'est quand même celui où j'ai été titularisé... comme agrégé.



_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
avatar
Enaeco
Vénérable

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Enaeco Mer 7 Déc 2016 - 12:44
Salsepareille a écrit:Attendez: j'ai bien un papier: "extrait individuel de l'arrêté collectif rectoral" avec mon affectation dans mon premier établissement. Mais ça ne dit pas que je suis titulaire, ça dit que je suis "certifiée classe normale". C'est la même chose? Désolée si c'est une question bête.

En fait, est-ce que "certifié classe normale" veut dire "titulaire"?

Personnellement, on m'a enquiquiné pour avoir l’arrêté de titularisation et non pas tous les autres papiers qui prouvaient que j'étais affecté à titre définitif.
C'est écrit dessus, on ne peut clairement pas le confondre avec un autre.
Jenny
Jenny
Médiateur

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Jenny Mer 7 Déc 2016 - 12:59
Réclame le à la DPE par email.
Jenny
Jenny
Médiateur

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Jenny Mer 7 Déc 2016 - 13:06
Sujets fusionnés.
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

[résolu] Arrêté de titularisation perdu - Page 2 Empty Re: [résolu] Arrêté de titularisation perdu

par Salsepareille Mer 7 Déc 2016 - 13:09
Merci pour toutes vos réponses.
Il n'y avait rien dans mon dossier au secrétariat. Il s'agit bien d'un papier que je n'ai jamais reçu.
En revanche, la DPE a été très efficace et m'a envoyé ce papier par mail quelques heures seulement après ma demande.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum