Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54 Empty Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54

par Singing in The Rain Jeu 12 Fév 2015 - 17:23
Je vais faire un peu de place dans mon logement donc je vais me débarrasser de mes anciens manuels scolaires. Ce sont des manuels de français, niveau collège, issus des anciennes réformes (entre 2000 et 2010 environ). Il y en a de tous les niveaux.

Cela pourrait intéresser des profs débutants, contractuels ou stagiaires. Me contacter en MP. Retrait possible sur Nancy.

Sinon j'irai les donner à Emmaus.


Dernière édition par Singing in The Rain le Ven 13 Fév 2015 - 20:17, édité 3 fois
farfalla
farfalla
Empereur

Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54 Empty Re: Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54

par farfalla Jeu 12 Fév 2015 - 20:05
De quelle matière ?

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54 Empty Re: Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54

par Singing in The Rain Jeu 12 Fév 2015 - 20:59
Français / Lettres
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54 Empty Re: Donne manuels scolaires de français, niveau collège (anciens programmes) pour profs dans le 54

par Singing in The Rain Ven 13 Fév 2015 - 18:51
Je précise que ce sont des manuels en bon état ;-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum