Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carnyx
Neoprof expérimenté

APHG / Clionautes ? Autres associations? - Page 6 Empty Re: APHG / Clionautes ? Autres associations?

par Carnyx Ven 27 Fév 2015, 1:11 pm
Olympias a écrit:http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2015/02/26022015Article635605323749324382.aspx   Je vous laisse admirer le commentaire d'une subtilité rare
mdr
Olympias
Olympias
Prophète

APHG / Clionautes ? Autres associations? - Page 6 Empty Re: APHG / Clionautes ? Autres associations?

par Olympias Ven 27 Fév 2015, 1:14 pm
Carnyx a écrit:
Olympias a écrit:http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2015/02/26022015Article635605323749324382.aspx   Je vous laisse admirer le commentaire d'une subtilité rare
mdr
. Tu as vu comme c'est finaud...? :lol: :malmaisbien:
avatar
Lux_
Fidèle du forum

APHG / Clionautes ? Autres associations? - Page 6 Empty Re: APHG / Clionautes ? Autres associations?

par Lux_ Mer 04 Mar 2015, 4:54 pm
Gryphe a écrit:Non mais si en plus, le GRIP débarque sur ce topic, on n'est pas rendus. Razz

Bon, désolée de relancer un topic qui peut être polémique, mais je connais les Clionautes, l'APHG, Aggiornamento.
Par contre, je croyais que le GRIP était une association / organisation (?) pour l'école primaire. Il me semblait que certain(e)s PE du forum y étaient / sont affiliés. Or, d'après vos propos ci-dessus, j'ai l'impression que le GRIP concerne aussi le secondaire. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci.
avatar
User17706
Bon génie

APHG / Clionautes ? Autres associations? - Page 6 Empty Re: APHG / Clionautes ? Autres associations?

par User17706 Jeu 05 Mar 2015, 5:20 pm
Je suis déçu : en une semaine, personne n'a l'air d'être mort.
avatar
Invité
Invité

APHG / Clionautes ? Autres associations? - Page 6 Empty Re: APHG / Clionautes ? Autres associations?

par Invité Jeu 05 Mar 2015, 5:29 pm
PauvreYorick a écrit:Je suis déçu : en une semaine, personne n'a l'air d'être mort.

C'est la faute d'Olympias qui telle une moderne Circé nous a jeté des sortilèges zéthyliques...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum