Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celev
Niveau 4

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par celev Mer 29 Avr 2015 - 18:17
Aliceinwonderland a écrit:Sinon j'y pense j'ai aussi pas mal de matériel de lecture Grand cerf ou Oiseau magique, que j'achète en général d'occasion (comme ça coûte un bras) sur un groupe privé de matériel sur Facebook.
Mais je peux donner les références de mes préférés (certains travaillent la lecture compréhension ) si ça en intéresse, je crois que ces deux éditeurs démarchent aussi les écoles et leur matériel est cher mais souvent très utile avec des enfants en difficulté.
Je veux bien tes références...
Mille fois merci !
avatar
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par Aliceinwonderland Mer 29 Avr 2015 - 18:27
Alors j'aime beaucoup Bien lu bien vu

http://grandcerfnord.com/2014/03/22/bien-lu-bien-vu/

C'est dans l'image (Oiseau magique)

Ouvrez l’œil (Oiseau magique)

https://www.orthomalin.com/communaute/critiques/materiel/ouvrez-loeil

_________________
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
avatar
celev
Niveau 4

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par celev Mer 29 Avr 2015 - 18:31
Aliceinwonderland a écrit:Alors j'aime beaucoup Bien lu bien vu

http://grandcerfnord.com/2014/03/22/bien-lu-bien-vu/

C'est dans l'image (Oiseau magique)

Ouvrez l’œil (Oiseau magique)

https://www.orthomalin.com/communaute/critiques/materiel/ouvrez-loeil
Ces outils ont l'air vraiment intéressants.. Par contre c'est un peu cher....
Tu as indiqué que tu connaissais un groupe facebook où l'on pouvait acheté d'occasion?
avatar
celev
Niveau 4

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par celev Mer 29 Avr 2015 - 18:32
acheter! oups!
avatar
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par Aliceinwonderland Mer 29 Avr 2015 - 18:33
Oui mais réservé aux orthos, je ne sais pas si tu pourrais y accéder (ou alors tu dis que tu es ortho? après tout c'est une mine et personne ne va vérifier je pense). Par contre il faut aller très vite, certains jeux sont réservés dans les 3 minutes, et c'est addictif (j'ai claqué toute ma prime à la télétransmission sur ce groupe, ça me fait un effet pire que les soldes!)

_________________
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
avatar
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par Aliceinwonderland Mer 29 Avr 2015 - 18:36
MP

_________________
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
avatar
celev
Niveau 4

Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique - Page 3 Empty Re: Le manuel "Léo et Léa" ne travaille pas le principe alphabétique

par celev Mer 29 Avr 2015 - 18:44
Merci, je venais de t'envoyer un message privé, au cas où. Je viens de faire une demande d'inscription, on verra...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum