Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fraisedesbois
Niveau 9

Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit) - Page 2 Empty Re: Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit)

par fraisedesbois Dim 19 Avr 2015, 21:15
Botchan a écrit:Ah? Je croyais que 5-4-3 devenaient un cycle.
c'est bien ça.
mais le cycle 4.
j'ai cru comprendre que vous la placiez dans le cycle 3 dans votre message au dessus.
henriette
henriette
Médiateur

Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit) - Page 2 Empty Re: Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit)

par henriette Dim 19 Avr 2015, 21:39
Mais plus besoin de DP3 ségrégative, voyons, puisque 100% des collégiens pourront suivre, si leur établissement le met en place, un fabuleux EPI "Monde économique et professionnel", et qu'en plus y'aura le PIODIOMEDE ou je ne sais plus quoi, qui sera transversal et tout et tout...

Mais non, je ne suis pas amère...

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Finrod
Finrod
Expert

Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit) - Page 2 Empty Re: Tribune de Claire Krepper (UNSA) pour la réforme : "un collège moyen qui disposait de 8 heures recevra maintenant 48 heures pour organiser [des] groupes" (à effectif réduit)

par Finrod Lun 20 Avr 2015, 14:22
Merci Celeborn, Gryphe et profdu76...

Mais quand même, comment peut elle faire ce type de calcul... Sur le plan humain je ne comprends pas une telle démarche.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum