Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par User5899 Mar 5 Mai 2015 - 0:54
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:
Thalia de G a écrit:
Spoiler:
En même temps, il n'y a pas de forme plus simple à former Very Happy

Pfff voila comment on décourage les apprenants....
vache
avatar
Invité
Invité

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par Invité Mar 5 Mai 2015 - 1:06
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:
En même temps, il n'y a pas de forme plus simple à former Very Happy

Pfff voila comment on décourage les apprenants....
vache

..........................accès des élèves au livre du prof - Page 2 Url10
avatar
User5899
Demi-dieu

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par User5899 Mar 5 Mai 2015 - 2:20
mdr

PS Tamerlan : vrai bonheur de remonter la Canebière à pied ce soir, dans le bordel le plus désordonné et le plus bruyant. Ca sent l'été :cheer:
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par Iphigénie Mar 5 Mai 2015 - 5:39
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:
En même temps, il n'y a pas de forme plus simple à former Very Happy

Pfff voila comment on décourage les apprenants....
vache
Le subjonctif, ok: mais l'apprenant peut revoir son conditionnel ! Razz :lol:

Après moi qui ai été un ado très flemmard, si j'avais eu à l'époque le choix entre la voie laborieuse et la voie rapide je ne peux m’empêcher de me questionner sur ce que j'eusse fait !



Spoiler:
Malaga
Malaga
Modérateur

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par Malaga Mar 5 Mai 2015 - 6:24
Je viens de donner un devoir maison à mes 3e : un travail sur "Massacre en Corée". Le sujet est donc ultra-classique, il y a des dizaines (voire des centaines) de sites Internet avec des réponses parfaitement rédigées.
J'ai donc choisi d'en faire un devoir facultatif et j'ai prévenu les élèves : tout élève qui recopie le devoir de son voisin ou un site Internet, mot pour mot, ne sera simplement pas noté. Il est sûr que commencer à corriger puis s'apercevoir que l'élève a triché, cela apporte du boulot au prof pour rien. Néanmoins, quand les réponses sont pompées sur le net, on s'en aperçoit en général très vite.

_________________
accès des élèves au livre du prof - Page 2 Banana244   accès des élèves au livre du prof - Page 2 Banana244     accès des élèves au livre du prof - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
skindiver
skindiver
Érudit

accès des élèves au livre du prof - Page 2 Empty Re: accès des élèves au livre du prof

par skindiver Mar 5 Mai 2015 - 8:29
Pourquoi sinon pourquoi ne pas corriger, mettre 1/20 en agrafant la correction pompée sur le net et mettre le devoir maison coefficient 3 ou 4 histoire de les calmer un bon coup?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum