Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 16 Juil - 16:48
Moi j'ai mailé, mais ils sont en vacances déjà je pense. Tant pis.

Sinon je pense que tu peux recomposer le mail à partir de l'annuaire, avec le code établissement (ce.code@ac-académie.fr...)
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par CotPouletCot Jeu 16 Juil - 17:04
Y'a une appli TZR ? oO

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 16 Juil - 17:08
CotPouletCot a écrit:Y'a une appli TZR ? oO

Dans mon académie oui. C'est là qu'on a fait nos voeux pour la phase d'ajustement.
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par CotPouletCot Jeu 16 Juil - 17:25
Que vous êtes modernes ! Ou alors, je suis encore passé à côté de quelque chose d'important :boulet:

Mais je préfère me dire qu'il n'ont pas un seul poste libre pour l'instant Very Happy


_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 17 Juil - 9:42
Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Ven 17 Juil - 11:21
Nadejda a écrit:Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:

Ah ouais j'avais vu un mail pour nous dire que les résultats étaient dispo, j'ai mon C2I2E et ... heu ... bah c'est bien :lol!:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 17 Juil - 11:26
Mais si les filles!!! C'est suuuuper!! Le c2i2e c'est trop géniaaaaaal !!! Vous serez de bien meilleures profs avec ce beau papier en poche ! vache vache vache vache

Spoiler:

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 17 Juil - 11:30
Validée ! Tu fais très bien semblant ! yesyes yesyes (il manque un petit mot sur l'apport pédagogique pour tes apprenants...)
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 17 Juil - 11:36
Cicyle a écrit:Validée ! Tu fais très bien semblant ! yesyes yesyes (il manque un petit mot sur l'apport pédagogique pour tes apprenants...)  

Trop fière Embarassed Finalement cette année d'espé m'aura été utile! (j'en fais peut-être un peu trop là ??? :lol: )

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 17 Juil - 12:36
Dites,  les Néos qui ont obtenu le capes rénové de lettres modernes (2014) , vous vous souvenez du nombre d'admis ? C'était autour de 800,  non ?
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Lyra-Lollys Ven 17 Juil - 12:51
Dites les gens, j'aimerais bien vous rejoindre sur ce fil mais j'attend d'être sure! Aujourd'hui les résultats de jury sur titus (aca Versailles), mais je ne sais pas comment me connecter Sad Help?!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Goyave
Goyave
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Goyave Ven 17 Juil - 13:16
Hello !

Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
heu
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?

Sinon, j'ai quand même une bonne nouvelle, la coordinatrice d'anglais de mon futur lycée m'a envoyé la répartition, je sais donc quels niveaux je vais avoir ! cheers Je n'ai plus qu'à préparer mes cours...
helvea
helvea
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par helvea Ven 17 Juil - 13:19
C'est pareil pour moi à Lille Goyave, il faut un peu de patience je pense Smile
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 17 Juil - 13:22
Même chose pour moi, beaucoup d'informations n'apparaissent plus / pas encore.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Ven 17 Juil - 13:31
Et la mienne vient d'apparaître sur iprof ^^ c'est cool je commençais à désespérer !
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Ven 17 Juil - 13:39
Lyra-Lollys a écrit:Dites les gens, j'aimerais bien vous rejoindre sur ce fil mais j'attend d'être sure! Aujourd'hui les résultats de jury sur titus (aca Versailles), mais je ne sais pas comment me connecter Sad Help?!

Normalement tu dois utiliser tes identifiants i-prof.
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Madame Zaga Ven 17 Juil - 13:43
Goyave a écrit:Hello !

Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
heu
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Lyra-Lollys Ven 17 Juil - 13:54
Oui, en fait ça marche mais c'est simplement que: "Résultat non publié. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement"

J'en ai marre d'attendre!



_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Ven 17 Juil - 13:58
Nadejda a écrit:Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:

Moi aussi cheers cheers .
Pour récupérer son diplôme, il faut aller le chercher à partir du 24 août (lol ?) ou envoyer un courrier contenant un chèque de 6€ pour que l'ESPE l'envoie à notre domicile.

Je crois que je me passerai de ce papier, tant pis pour la gloire Sad .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Ven 17 Juil - 13:59
6 euros ! Bah dis donc, ils sont sans gêne jusqu'au bout, ceux-là !
Danska
Danska
Prophète

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Danska Ven 17 Juil - 14:40
Marrant, on ne nous a même pas proposé de diplôme, ici ^^

Par contre, je viens de recevoir un document qui confirme la titularisation - une bonne chose de faite ! Smile
Goyave
Goyave
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Goyave Ven 17 Juil - 15:08
helvea a écrit:C'est pareil pour moi à Lille Goyave, il faut un peu de patience je pense Smile

Très certainement, je devrais pourtant être habituée maintenant Very Happy
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Ven 17 Juil - 15:23
Madame Zaga a écrit:
Goyave a écrit:Hello !

Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
heu
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.

Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter Evil or Very Mad

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 17 Juil - 15:34
- Mêmes identifiants sur les deux iprofs.
- Infos totalement pas à jour (j'ai envoyé un message en passant par la boîte interne, ils m'ont dit que je remplirai un dossier à la rentrée).

J'ai passé une heure à traquer les noms des profs d'anglais des établissements où je vais être pour pouvoir chercher les adresses mail dans l'annuaire et envoyer un mail des fois qu'ils aient des infos (*grosse curieuse*). C'était amusant.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Guillaume le Grand Ven 17 Juil - 15:36
mafalda16 a écrit:
Madame Zaga a écrit:
Goyave a écrit:Hello !

Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
heu
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.

Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter Evil or Very Mad
Idem pour moi à Versailles

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Sei
Sei
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Sei Ven 17 Juil - 15:39
Guillaume le Grand a écrit:
mafalda16 a écrit:
Madame Zaga a écrit:
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.

Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter Evil or Very Mad
Idem pour moi à Versailles

Avez-vous essayé d'ajouter un chiffre à la fin de votre identifiant ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum