Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AsarteLilith
Esprit sacré

Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". - Page 3 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".

par AsarteLilith Mer 6 Mai 2015 - 18:26
Gniark gniark Twisted Evil

Une manière de suggérer qu'elle sera responsable des dégâts de cette réforme, qui selon moi et après lectures, causera plus de mal que de bien qui pourrait en sortir ?
Kapellmeister
Kapellmeister
Habitué du forum

Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". - Page 3 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".

par Kapellmeister Mer 6 Mai 2015 - 19:13
AsarteLilith a écrit:Gniark gniark Twisted Evil

Une manière de suggérer qu'elle sera responsable des dégâts de cette réforme, qui selon moi et après lectures, causera plus de mal que de bien qui pourrait en sortir ?

Moi, c'est comme ça que je l'ai compris, en tout cas. :lol:
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". - Page 3 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".

par AsarteLilith Mer 6 Mai 2015 - 19:20
^^

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Sphinx
Sphinx
Prophète

Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". - Page 3 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".

par Sphinx Mer 6 Mai 2015 - 19:57
Cripure a écrit:
Daphné a écrit:On est bien d'accord, et là il y a du boulot !
Je suis volontaire.

Ah non mais vous ne pensez tout de même pas qu'on veuille des gens compétents, expérimentés et qui sachent de quoi ils causent. Si vous remplissez la demande C12 en six exemplaires et que vous y joignez vos palmes académiques, un avis favorable de votre IPR et le soutien de quatre ou cinq personnalités politiques, ainsi qu'un mémoire réflexif sur le bon usage du socle commun dans une pratique pédagogique novatrice, mémoire que vous aurez préalablement soutenu à l'UFR de sciences de l'éducation de votre académie devant un jury choisi, à la rigueur, on pourra peut-être examiner votre candidature. :diable:

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Najat Vallaud-Belkacem à l'UMP : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude". - Page 3 Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum