Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Expert

Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ? - Page 3 Empty Re: Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ?

par Héliandre Mer 20 Mai - 22:11
Ouaouh, Derborence, quand même... C'est donc carrément de l'abus, ces réponses qu'on me fait ; ou alors c'est le fait du chef en son établissement...
En tous cas ça me donne des arguments, merci.
susannah_283
susannah_283
Expert

Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ? - Page 3 Empty Re: Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ?

par susannah_283 Jeu 21 Mai - 21:01
Salut à tous (toutes?)
j'ai rendez-vous avec le chef demain pour envisager de faire une réunion d'information pour les parents des futurs 5èmes et / ou joindre un courrier présentant le latin joint aux fiches de navette. Je n'ai jamais fait ça : que dois-je mentionner absolument? Par quel bout présenter la chose?
Bref, je suis preneuse de toutes vos expériences!

Deuxième chose : nous fonctionnons en sixième avec des classes à thème, et comme je ne compte pas me laisser dépouiller sans rien faire, je vais lui proposer de mettre en place une sixième "cultures antiques". Des idées?

Merci de vos réponses!
Derborence
Derborence
Modérateur

Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ? - Page 3 Empty Re: Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ?

par Derborence Jeu 21 Mai - 21:56
Je peux t'envoyer la lettre que je joins à la fiche navette.
Mais il me faudrait ton mail (apparemment, je ne peux pas joindre de fichier au mail qui est sous ton avatar).

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
susannah_283
susannah_283
Expert

Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ? - Page 3 Empty Re: Les aleas du recrutement en langues anciennes : suis-je mauvaise ?

par susannah_283 Jeu 21 Mai - 23:27
Ah oui, je veux bien, merci! Je t'envoie donc mon mail en mp . Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum