Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lafilledelair
Niveau 5

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par lafilledelair Mer 3 Juin 2009 - 21:46
Camélionne a écrit:
lafilledelair a écrit:Eh bien moi aussi, je suis lesbienne depuis hier, 17H00 ! Eh oui ! Comment suis-je devenue lesbienne ? Eh bien voilà, je porte assez souvent des t-shirts imprimés (marque Custo pour ceux qui connaissent) et souvent ce sont des personnages féminins qui sont représentés. Et je ne suis pas mariée. Conclusion : je préfère les femmes. CQFD :lol:

Ma voisine aime les tee-shirts avec des chiens dessus ; vous croyez que ça veut dire qu'elle est zoophile? Razz

mdr
Carabas
Carabas
Vénérable

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Carabas Mer 3 Juin 2009 - 22:04
Ah, j'ai 2 T-shirts avec des chats (et un avatar). Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Mer 3 Juin 2009 - 23:02
Les élèves m'ont aussi déjà demandé si je portais une perruque ou si c'étaient mes vraies dents affraid dans un petit trou perdu en début de carrière : je ne pensais pas encore être si décatie Wink
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Nestya Mer 3 Juin 2009 - 23:10
On m'a aussi demandé si je portais des lentilles colorées. Je porte effectivement des lentilles mais ce sont de simples lentilles destinées à corriger ma vue, elles sont transparentes. Il parait que la couleur de mes yeux (verte) n'est pas naturelle. :shock:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par papillonbleu Jeu 4 Juin 2009 - 0:43
Moi j'ai connu un collègue de physique (repoussant au possible) qui se vantait devant les élèves de sortir avec moi... si.... titanic
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin 2009 - 7:58
C'était flatteur pour lui Twisted Evil
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mermoz Jeu 4 Juin 2009 - 8:04
Ma premire année de boulot, les gamins ont dit partout que j'avais un bébé et certains m'avaient même vue avec (j'étais à Brioude, toute petite commune et j'habitais sur place, j'en rencontrais dès que je sortais...) Là j'ai un peu halluciné car moi je ne le savais même pas que j'avais un bébé... Après j'ai assez vite compris: j'avais racheter une voiture avec un autocollant "bébé à bord"... et comme les rumeurs se développent vite...

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin 2009 - 8:06
Si tu donnes le bâton pour te faire battre yesyes
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mermoz Jeu 4 Juin 2009 - 8:20
Daphné a écrit:Si tu donnes le bâton pour te faire battre yesyes
ben oui, certainement une façon d'exprimer des envies que j'avais à l'époque, inconscient quand tu nous tiens!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
leyade
leyade
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par leyade Jeu 4 Juin 2009 - 8:38
J'ai du lourd aussi dans la catégorie rumeur de fou :
Deux jours d'absence pour cause... gastro-intestinale.
Je reviens, je traverse la cour, une gamine me dit : Ben, vous êtes là? Vous vous êtes pas pendue?
Je lui demande pourquoi elle me sors un truc pareil, et elle répond : Ma mère a dit que les profs, c'est dépressif, et qu'ils se pendent....
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mermoz Jeu 4 Juin 2009 - 8:46
ça fait en plus plaisir de voir combien elle se tracasse pour toi!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
leyade
leyade
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par leyade Jeu 4 Juin 2009 - 8:50
C'est vrai que cotôyer les gamins dans une petite ville, ça leur fait souvent perdre les pédales. Un jour où je n'ai acheté qu'UNE tranche de jambon, on en a déduit que j'étais devenue célibataire....
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mermoz Jeu 4 Juin 2009 - 8:52
effectivement ça devient du délire et on vire vite parano!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
leyade
leyade
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par leyade Jeu 4 Juin 2009 - 8:55
Je ne me souviens pas m'être passionné comme ça pour les ragots sur mes profs à leur âge. J'avoue que tant qu'ils faisaient cours, qu'ils étaient pas trop sévères, et que j'avais des notes correctes, ça m'allait comme ça.
J'en avais rien à battre de leur couple, de leurs éventuelles prothèses; ou de la couleur de leurs rideaux.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin 2009 - 8:58
Ils sont plus observateurs qu'on ne croit !!
Une tranche de jambon, deux jours d'absence, un bébé à bord..........
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mermoz Jeu 4 Juin 2009 - 8:58
C'est svt ce que je me dis: moi ils viennent me voir pour me demander quelle musique j'aime, et quand j'amène mon orrdi et qu'ils voient mon homme et mon fils en fond d'écran, c'est du délire! on n'a pas du tout le même rapport... moi, je me rappelle qu'on se posait parfois qq questions mais jms on osait aller le demander au prof!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin 2009 - 9:01
Ce ne nous serait même pas venu à l'idée......
leyade
leyade
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par leyade Jeu 4 Juin 2009 - 9:02
le coup de l'ordi m'est arrivé aussi Wink
leyade
leyade
Esprit sacré

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par leyade Jeu 4 Juin 2009 - 9:05
Sad Ce qui est moins drôle, c'est que vestimentairement parlant, j'ai pris un gros coup de vieux : comme les gamins m'en parlent (même si c'est souvent dans le sens positif) dès que je mets des talons, ou un T-shirt rouge, ou un collier...) je m'habille un brun, taupe, bleu foncé, jean, basket noires all week long désormais.
Et ça me plaît pas toujours.
avatar
Invité
Invité

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 10:47
L'an dernier, alors que je disais à mes 3ème que j'avais regardé Arte la veille (je voulais leur parler d'une émission qui était intéressante pour eux), une élève s'exclame : "Ah ! mais voilà, c'est avec M.C que vous êtes mariée !" :shock: Plaît-il ? "Ben oui, me répond-elle, on l'a eu ce matin, et il nous a dit qu'il avait regardé Arte hier soir aussi ! Comme vous avez regardé la même chose, c'est que vous étiez ensemble !" Avouez que ce syllogisme est magnifique...
Je me suis donc retrouvée mariée au prof d'histoire...

Quelques semaines plus tard, à la fin d'un cours, alors qu'ils me demandaient si je faisais tout le temps du français en dehors du collège ( :lol: quelle naïveté), cette même élève s'est exclamée "Ben non, elle fait aussi de l'histoire !" cafe
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Reine Margot Jeu 4 Juin 2009 - 10:50
Moi l'autre jour c'était "madaaaaaame, je dois vous parler"
- oui, qu'est-ce qu'il y a?
- je vous ai vue ce matin dans votre voiture, vous avez une belle voiture."



Ma vie est passionnante. Rolling Eyes

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Daphné Jeu 4 Juin 2009 - 11:14
Je vous passe les commentaires sur la ou les collègues qui arrivent en moto, avec la tenue et tout et tout :lol:
loute
loute
Niveau 8

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par loute Jeu 4 Juin 2009 - 17:51
j'ai accompagné une fois mon cousin et sa fille au supermarché: j'avais donc quitté mon conjoint et fait un enfant dans la foulée!! la rumeur ne se préoccupe pas de crédibilité!
Angua
Angua
Grand sage

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Angua Jeu 4 Juin 2009 - 18:53
Tout ça me fait penser qu'on m'a croisée avec mon mari à deux reprises. Sans hésitation possible:
- un ami me tenait par le bras pendant une manif
- un autre ami était à mes côtés en voiture
J'avais oublié ça! Je crois que c'est un classique: un homme, une femme, ensemble, si l'un des deux est prof, il a forcément une vie rangée et ne s'expose qu'avec sa moitié légale!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
miss terious
miss terious
Doyen

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par miss terious Jeu 4 Juin 2009 - 19:17
leyade a écrit:J'ai du lourd aussi dans la catégorie rumeur de fou :
Deux jours d'absence pour cause... gastro-intestinale.
Je reviens, je traverse la cour, une gamine me dit : Ben, vous êtes là? Vous vous êtes pas pendue?
Je lui demande pourquoi elle me sors un truc pareil, et elle répond : Ma mère a dit que les profs, c'est dépressif, et qu'ils se pendent....
J'ai eu une rumeur du même genre. Avant les vacances de printemps, j'ai eu une grosse angine. Sauf que le premier jour, je suis allée au collège, en parlant tant bien que mal et en me massant le cou (j'avais les amygdales qui avaient doublé de volume). Bref, j'ai eu 2 jours d'arrêt, mais ap. c'était les vacances. Eh bien, à mon retour, des élèves se sont enquis de mon cancer de la gorge...

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Mélu
Mélu
Empereur

Rumeur, quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Rumeur, quand tu nous tiens...

par Mélu Jeu 4 Juin 2009 - 20:37
je vous ai vue ce matin dans votre voiture, vous avez une belle voiture.
ça n'est pas vraiment une rumeur, mais ça me rappelle mes élèves d'il y a deux ans, de grands dadais de 3°, qui étaient tombés amoureux de ma voiture. Et pourtant, c'était une petite C2, mais ils trouvaient qu'elle faisait sport, qu'elle avait une belle couleur (gris métallisé légèrement rosé) et surtout que les sièges orange vif étaient hyper tendance ! Ils regardaient où je la garais tous les jours, et voulaient même que je la leur fasse essayer ! Imaginez si j'avais eu une ferrarri !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum